Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

YÉÉÉ!!! J'ai encore peser sur le piton !!!

Général

Youppi !!!! C'est fait , encore pour une 16ième fois ....................Départ pour le chalet : Husa santa maria !!!   Cette fois - ci nous serons 11 personnes , toute la famille . Le décompte est comancer !! Bon voyage a tous ceux qui partirons dans les prochains mois !!! 

yes! contente pour toi yes

Que c'est merveilleux !!!!!

Ti-Nook tu ne me croiras peut¸ être pas mais aujourd'hui je me disais il me semble que Ti-Nook allait à quelque part d'autre et je n'ai rien vu à cet effet mais là il me semble que tu devais essayer une croisière alors comment as-tu aimé cela? Moi je suis mordue de croisières.
Donc un départ pour le chaler vers la mi juillet je suppose car 53 dodos ça donne pas loin de ça. Tu y vas combien de temps cette fois?
Ça fait déjà à quelques jours près un an que j'ai eu la joie de te serrer la pince justement à ton chalet.
CSM me tente beaucoup ces temps ci surtout avec les prix qui y sortent mais je serai à Punta Cana avec enfnats et petits enfants en août, il faut être raisonnable car à 14 personnes ça coûte pas mal de $$ en grosse période de vances.
Je te souhaite d'avance un excellent séjour en sachant à l'avance que tu y trouveras ton compte et beaucoup d'amis.
salue ton conjoint pour moi

Allo les amis ! Et oui une autre fois bientôt au chalet !

A Marief: Et oui effectivement j'arrive ce croisière il y a déja deux semaines de cela  et............Ouf c'était vraiment merveilleux , L'oasis of the seas c'est la grande classe , on ne peux vraiment pas comparer ça a un voyage au chalet . C'était la vie des gens riches et célèbres , un expérience a refaire . Mais pas tout de suite $$$$ PAs mal plus cher que mon chalet !! HI! HI!  Mais c'est toute une belle aventure , beaucoup moins reposant que les tout inclus mais de magnifiques endroit a découvrir . St- Martin c'est mon coup de coeur , un jour j'essaierais un tout inclus laba . Alors en attendant on cocompte les dodos avant de faire découvrir mon chalet a ma famille , pour eux ce sera une première a cuba ! J'ai aussi très hâte de voir mes amis cubains , car la dernière fois que je les aies vue c'étais en novembre dernier . A+ 

je suis bien contente  pour vous  deux.D'autres belles  vacances avec votre famille et en plus vous retrouverez vos amis et votre suite.

Profitez-en au maximum

Merci cerf- volant

Bonjour :)

Je regarde pour cet hotel pour mes vacances. Départ le 3 juillet est à 853$. Je suppose que c'est un bon prix et que le prix ne peut pas vraiment allé en dessus de ce prix. Puisque ça fait 16 fois que vous y allez, j'aimerais savoir à quelle période vous avez payer moins cher et combien était-ce ? (si ce n'est pas trop indiscret).

Merci, et passez un bon voyage encore une fois :)

up!

le meilleur prix  que j'ai vu  c'est hier  pour un départ ce week-end; 498$ avec Vacances Transat.

J'ai déjà payé 650$ avec Transat  début  juin pour  une semaine et 1084$ pour 2  semaines fin avril 2012 avec Nolitours.

Merci pour votre réponse !

Il est a 784$ pour le 3 juillet, très bien comme prix a cette période de l'année.smiley

16 fois cette année!!!??? Bon voyage

commenter