Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à tous les colombos pour fin janvier2014

smileyBonjour à tous cher forumeur et colombos

Et oui je regarde déja  pour 2 semaines départ à la fin de janvier 2014  soit le 27-28-29-30 pour n'importe où mes critères sont :

1- belle plage eau bleu  pour se baigner

2- budget de 3600$ pour 2 max.

3- 3 1/2 * et plus et  pas Cuba

je regardais Cancun , RIviera maya, Romana etc....est ce que vous avez des suggestions ???

Merci  et si vous voyez quelque chose faite moi signe s.v.p.

Annibou5cool

C'est trop tôt. À moins que le prix vous importe peu. Je voyage souvent en janvier (Riviera Maya) et le prix est important pour moi, j'ai toujours acheté fin-décembre, début-janvier.

Toutefois, je ne prend jamais des forfaits 2 semaines en tout-inclus, c'est trop long à mon goût, peut-être est-ce différent pour les prix en formules 2 semaines et que c'est préférable de réserver tôt, ceux qui voyagent en 2 semaines pourront peut-être mieux vous conseiller...

Viva Wyndham Dominicus Romana 31/2 *et le Viva Wyndham Tangerine Puerto Plata 4*

Ils sont en bas de 1600. dans vos dates

smileymerci imoi mais en général j'aime bien réservez asser tôt car les 2 semaines pas beaucoup de deal comme quand je pars 1 semaine .....et pour funbeach le Viva Dominicus Romana m'intéresse mais il faut le prendre en supérieur ou bungallow $$

est-ce qu'il y en a qui sont attéris à punta cana pour ensuite aller à la Romana Ç'est combien de temps maintenant avec l'autoroute ???

merci

annibou5cool

Tu fais bien de commencer à regarder.

Pour les deux semaines, il faut s'y prendre d'avance.

Je ne sais pas qu'est qui ont l'air dedans les bungalows, mais j'aimerais ça être logé en avant sur la plage

La bouffe s'est pareil

Quand je pars une semaine, j'achète quelques semaines avant le départ....mais quand je pars deux semaines, j'achète très tôt, tu auras un meilleur choix et meilleur prix.  Mon voyage de 2 semaines en janvier est déjà acheté.  Si je vois quelques choses d'intéressants, je te ferai signe.

smileyMerci sun9 !

Un voyage  pour 2 semaines en bas de 1800$ par personne fin janvier  c'est assez rare à moins d'aller à Cuba  ou dans un 3 étoiles.

j'y vais depuis 9 ans  en 2 semaines  en janvier ou février et ce n'est pas évident de trouver un bon prix. Je ne vais pas à Cuba c'est  trop froid et un 3* ne  m'intéresse pas.Je n'ai pas réservé encore je cherche......habituellement à cette date j'ai déjà réservé.

je suis aller au salvador en janvier  pour 2 semaines a 1500  pour 2014 je suis chanceux j,ai un 3 semaines au panama a 1800 deja reserver  bonne chance

Pour cerf-volant je pars toujours à ces dates et jamais payer plus cher que ça pour 2 semaines  !

fév. 2013 1739 $ /2 sem. au decameron panama

jan 2012 1489 $/ 2 sem. au Vh gran ventana à puerto plata

jan 2011 1580 $/ 2 sem. au grand Coco bay à riviera maya

Donc j,espère bien trouver quelque chose de semblable dans mon prix !!!

annibou5cool

J'aimerai bien partir vers le 3 février 2014 , quel sont les destination qui offrent un 10 jours?

J'ai l'habitude de partir une semaine dans ces dates pour environ 1300$, je me demande si c'est possible, même critèrs que annibou5 mais avec un budget de 1600 par personne?

smileyle 10 jours est assez dispendieux normalement peu de deal si trouve un bon prix achète assez vite !

commenter