Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesquero souper

Est ce possible pour aller souper et passer la soiree au Pesquero

si oui c est combien, pour juin

Je ne comprends pas votre question...  Vous voulez aller souper au Playa Pesquero, c'est bien ça?  Mais vous serez à quel endroit, parce que nous, on ne peut pas deviner!!!

Mais, ce serait surprenant!  Et je ne crois pas que le mois de l'année y est pour quelque chose!

octobre, je veux reserve en  juin pour Holguin peut etre le Sol Luna ou ailleurs, je voulais savoir si on pouvait aller au Pesquero pour le souper et la soiree et si oui   c

Pour être allée de nombreuses fois au Luna Mares que sait qu'à cet endroit il est possible de souper avec des gens de l'hotel. L'an dernier j'avais un couple d'amis qui était au Playa Costa Verde et nous avons décidé de souper ensemble au Luna Mares. J'ai donc réservé un souper langouste à 18$CUC pour chaque personne. La réception m'a cependant demandé d'être à l'entrée quand mes avis arriveront, et ils m'ont demandé de les raccompagner à la fin de la soirée comme nous avions décidé de prendre un osuper payant...ils n'ont pas eu à payer autre chose que leur repas.  Je ne crois pas cependant que cela aurait été possible pour eux de venir seuls si je n'étais pas à l'hotel. Je sais que pour une journée de *9:00 à 18:00 on peut inviter une personne mais c'est 80$CUC par jour....ouf très cher....J'ai aussi une amie qui était au CLub amigo mais qui avait un mariage à Pesquero et elle avait un bracelet spécifique elle devait quitter le Pesquero à 23:00 et à la fin de la réception, ils devaient demeurer au lobby tant qu'ils n'embarquaient pas dans le taxi...je ne sais donc pas si c'est possible d'y aller sans invitation, et si oui surement très couteux !!

commenter