Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

3 adultes et 2 enfants? hotel?

Général

Bon matin tout le monde !!!  ... Nous prévoyons fêter Noel ( je sais c est loin encore ) dans le sud avec ma belle mère et nos 2 enfants de 9 et 11ans qui d 'ailleur n'ont jamais... je pense comme budget de 6000 $ pour un 4 *  a cuba  est ce réaliste ? Notre hotel hotel chouchou est le sol luna y mares , mon conjoint et moi nous y avons sejourner deja 2 fois .... mais en essayant de simuler un prix  le nombre de personne ne convient pas .... alors connaissez vous d autre hotel qui accepte des familles de 5 : 3 adultes et 2 enfants ? Si oui lesquelles? et depart d ottawa de preference ou montreal dates départ le 18 décembre ou plus 7 jours pour feter noel dans le sud au chaud ... et combien de mois a l avance je dois vraiment regarder pour avoir LE deal du siecle ahahah!!! Bref mon conjoint veut offrir ce cadeau a sa mere car elle a perdu son conjoint de facon tres subite et ce fut tres difficile pour elle et nous voulons lui terminer son annee 2013 en beaute en réalisant un de ses rêves voir la mer blue qu on lui parle depuis des années!!yes

J esspere que vous serez généreux dans vos suggestions merci encore !!!

Il y a le Sol Palmera à Varadero qui accepte 5 dans les bungalows de luxe mais nous c'est 2 adultes, 3 enfants donc je ne peux vous confirmer pour votre situation. Il est un peu plus dispendieux. À noël dernier, il revenait à 7 500$ pour notre famille... nous avons décidé d'aller dans un autre hôtel mais je le garde en mémoire pour un voyage futur.

C'est un des seul à Cuba qui accepte 5 dans la même chambre. J'ai fait beaucoup de recherche à ce sujet et un agent de VAR m'a confirmé. Vous pourriez aussi cibler des hôtels sans supplément en occupation simple et réserver deux chambre. Même qu'à Noël, avec les prix élevés, vous pourriez passer votre plus vieux comme adulte et réserver deux chambres en occupation double. Vous auriez plus de choix d'hôtel et plus d'espace sans payer nécessairement plus cher.

Bonne recherche

Je n'avais pas vu que vous regardier pour Holguin ... désolée. J'ai des amis qui sont allés au Playa Turquesa (je ne sais pas s'il existe encore) mais à cet hôtel, il y avait des chambres familiales très grande qui pouvais recevoir 5 personnes.

À Varadero, il y a aussi le Bella Costa en suite familiale (sur 2 étages) mais ce n'est pas tous les TO qui l'offre et il semble difficile de le réserver mais je les vois passer quelques fois.

Le Playa Turquesa est maintenant le Riu Turquesa

J'essaierais de négocier avec le Brisas Guardalavaca, les commentaires sont excellents récemment

commenter