Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ dakota

Je commence a regarder pour mon voyage en septembre,la semaine du 16.Je regarde pour,peut -etre retourner a Cuba,je suis pas allé depuis 2009.mais j'hésite car c'est en basse siason et la derniere fois a Cuba c'étais justement en basse saison,juin 2009 a Varadero.j'ai pas eu une bonne expérience(je le sais je vais me faire lancer des tomates) de la basse saison a Cuba et je lit beaucoup de commentaire pas tres bon sur la base saison.

Je regarde les memories a Cayo Coco,le Flamenco(je suis au courant pour les roches sur le bord) ou le Memories Caribe,je sais que tu allé au Caribe et qua part les puces de sable c'étais o.k.,mais ma question est est-ce que tu irais en basse saison comme juin ou septembre-octobre? je te pose la question car on a peut pres les memes habitutes de voyage.

merci d'avance

Oui, j'irais au Caribe en basse saison, car je crois que la gérance travaille très fort pour garder sa bonne réputation.  Je suis allée en novembre et je crois que c'est encore considéré la saison basse et tout était très bien à ce moment là.

Si le prix était similaire, j'essaierais le Flamenco, malgré que je n'ai fait aucune recherche sur ce resort mais il me semble que les évaluations étaient bonnes, mais ce serait à vérifier.  J'espère ne pas t'induire en erreur.

Nous regardons Riviera Maya, un 3.5-4 * comme le Riu Luopita et les Viva pour octobre-nov.dec., tout dépendant du prix.  Mais en 2010, j'ai eu le Viva Maya à $765 et j'avais réservé à la mi-juin. Malgré qu'on est tombé sur la tempête tropicale RIna (2.5 jours), on a bien aimé et je me dis que cette année, ça pourrait être différent.

animal0003.gif

Merci dakota,c'est ce que je voulais savoir,le Flamenco me tente pas mal,présentement il est a 715,00 pour le 19 septembre,le caribe est a 665,00,je suis pret a payer le 50,00 de plus.je vais peut etre peser sur le piton.

c'est sur que riviera maya serait l'ideal,mais on veut pas payer plus que 700.00,on se garde du budget pour  retourner a Punta Cana en janvier.cette hiver on a pas été capable d'y aller,on avait plus de budget,notre voyage de juin avait couter trop chere et on a trouvé l'hiver tres tres long,premiere fois pas de Punta cana en janvier depuis 2006,donc cette année on prend pas de chance et on revient a n'ost vieille habitude,voyage pas trop chere en juin ou septembre et Punta cana en janvier.on est pas tres difficile et meme si on a aimé l'expérience 5 étoiles ,on est tres heureux dans des 3 ou 4 , de touts facon on se considere tres tres chanceux de pouvois voyager

Je partage ton avis à 100% et il me semble que septembre devrait être bien

animal0003.gif

Hola, le Memories Flamenco semble très beau mais c'est la mer ça prends des souleirs d'eau. J'ai jasé avec des gens qui étaient au Flamenco il y a deux semaines et c'est ça qui revenait sur le sujet rien à dire de négatif sur l'hôtel juste la mer!

J'ai jasé aussi pour le Memories Beach et rien à dire de négatif et la mer est très belle.J'ai des amis qui sont allé il y a quelques mois et avaient beaucoup aimé. Les deu Memories avaient du Bacon mais pas au Colonial Cayo Coco!

il n'y a pas de presse a peser sur le piton pour septembre. Attend le 6-7 septembre avant de faire tes reservation et tu va etre agréablement surpris.

Si tu veux savoir comment ca va te couter, base toi sur le prix pour un départ dans dix jours d'ici (fin mai)

@monalisa

merci pour les infos.sur les memories,je suis au courant pour la plage du flamenco,il me tente car il est plus recent.

@michelgauthier

je croit que c'est un tres sage conseil,je vais probablement attendre,on ne sait jamais.

commenter