Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Repas à bord

Général

Avec Canjet, on peut s'attendre à quoi comme repas lorsque l'on décolle à 6h45??? Je suis mieux de dejeuner avant ou pas? J'étais contente d'avoir droit à un petit verre de bulles mais ça risque de faire bizarre avant le dîner! Et on oublis le vino avec le repas! :)

Tu auras un petit déjeuner à bord, souvent oeufs brouillés ou pain doré. Moi je mange quand même un peu à l'aéroport car les portions sont petites à bord de l'avion et ça évite d'être trop affamée en arrivant à ton hôtel. Et avant que tu sois ``oppérationnel`` à ton arrivé à l'hôtel il risque d'être 1h30 ou 2h00...

Pour ce qui est des bubulles dans l'avion, dis toi qu'il est toujours midi kèke part dans le monde !!! 

Souvent des omelettes avec Canjet, Sunwing c'est le pain doré et même avec l'omelette ils offrent du vin

Vous avez raison funbeach. J'ai voyagé avec Canjet voila 2 semaines et nous avions une omelette style espagnol et effectivement ils nous avaient offert du vins.

omelette florentine ou omelette avec salsa

C'est exactement ça qui nous avait été offert.

Merci Funbeach, moi aussi mon départ se fera à 6h45 avec Canjet, mais comme j'ai un frousse de l'avion, le vino sera bienvenue quand même lolll ;-)

Bon voyage à toi CuttieCurly,quand et où pars-tu ?

Lili

C'est en plein ça Pélicano, une aux légumes et l'autre aux légumes...lol....

Je suis éblouie par tant de choix hi hi, merci pour les détails..

et moimessouliers, j'aime bien ta philosophie, ce qui voulait dire finalement

qu'il n'y a pas d'heure pour le vino ;-)

Surtout en vacances lili2001!

t'as tout compris hihi yes

Faut dire quand t'es assis dans l'avion pour déjeuner, ton corps est comme à l'heure du midi, depuis le temps qu'on est debout

Oubliez pas que si vous voulez acheter une petite bouteille de vin , à part du verre qu'il donne, c'est 6.$ ,et  le hic faut absolument payer avec une carte de crédit

Hummmmm omelette avec salsa ça risque d'être bon!!!!! :)

Lili je pars le 22 juillet vers le Melia Las Americas 59 dodos!!!

Je pars un peu avant vous, je pourrai vous dire si les omelettes sont bonnes ;-)

je croyais que vous alliez au ocean Varadero ?

Ça s'en vient lentement mais surement!

moi j'apportr toujours des griniotinnes dans mon sac de bord...souvent pratique lors du transfert de l'aéroprt via l'hotel...

Pelicano c'est ce qui était prévu au départ mais les commentaires étaient trop changeants!!! Et vos commentaires m'ont aidés aussi!!! J'en veux pour mon argent!!!! :) connaissez-vous le Las Americas?

Je connais de gesn qui y sont allé...tres satisfait! Mais bon les gout sont relatif d'une personne a l'autre ! ? Je crois que vous allez en avoir pour votre argent hihi!!

Pour accompagner l'omelette, il y a une salade de fruit et une brioche

C'est très mangeable, mais comme j'étais affamé, j'ai aussi mangé le déjeuner de mon chum...  qui lui dormait!

Gros merci pour vos réponses!!!!!! :)

je n'ai jamais séjourné au melia mais je suis certain que ça sera mieux qu'au Patriarca la mer est plus belle dans le coin  du melia aussi et la couleur du  sable est plus belle aussi au melia

commenter