Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Diaporama Cancun

Alors voici mon diaporama de ma journée a Cancun ,nous sommes parti de Isla Mujeres pour arriver directement dans la zone hoteliere a Playa Caracol juste a côté du Riu caribe et du Fiesta  Americana Condesa,j'ai visité les ruines El Rey,les Ruines San Miguelito,Baignade a la plage publique Los Delphines,le Museo Maya,la Isla Shopping mall,l'Aquarium de Cancun,nous avons mangé chez Tacos Grill ensuite Mexican Outlet  pour terminer avec  une derniere saucette a la Playa Caracol en attendant le ferry pour retourner a Isla Mujeres.

Bon visionnement!

http://voyagesarabais.com/fr/photos/une-journee-a-cancun-restaurant-el-varadero-dans-la-lagune-197271.html#p197271

encore une fois des photos sublimes,quel merveilleux voyage vous avez fait,merci de partager.

Super ton poisson lion.

Très beau diaporama. Bravo!

@ pelicano avez vous tout fait le trajet a pied ou avez utilisé taxi, transport en commun ???? Nous avions pris un taxi en partant du ferry mais pour la plage ??? 

J'ai pris le premier  ferry de Isla Mujeres pour Cancun (zone hoteliere) a 9h30 am ils nous débarque a Playa Caracol juste a coté du Riu Caribe et du Fiesta Americana Condesa on a pris la bus publique la R1 ou la R2 et on a débarqué au Ruines El Rey ensuite on a ete a la plage Delphines a pieds des ruines c'est 5 minutes ensuite la bus pour aller au Museo Maya et les ruines San Miguelito,ensuite la bus jusqu'a la Isla Shopping mall (aquarium,shopping et un lunch chez Taco Grill) ensuite la bus pour le Mexican Outlet c'est a côté du ferry pour le retour ,on est arrivé 10 minutes avant la traverse alors on s'est baigné a la Playa Caracol en attendant le ferry de 4h50.

C'est une grosse journée mais j'ai bien apprécié,la bus 6 peso a chaque fois (60 cents),c'est vraiment pas cher et il y en a des bus ,ils défilent une apres l'autre il y a des arrêts mais si tu leve le bras quand une bus passe ils arrête.

Merci Pelicano c est noter, pour le shopping pour nous  c est déja fait mais la plage me tentais plus cette fois ci d autant plus que celle ci ma l air superbe, large propre palapas belle mer j aimerais bien y aller  lors de notre sejour en sept. En profiter pour faire une journée differente. Peut etre le outlet on verra j ai un peu de difficulte a faire du shopping quand il fait beau. Savez vous a quelle hrs le dernier ultramar repart. On ira peut etre faire du shopping le soir. Merci encore c est gentil. 

Le Museo Maya et San Miguelito, c'est dans quel coin? Est-ce dans la zone hôtelière?

Le Museo Maya est au Km 17 a coté du Iberostar Cancun ça coute 50 pesos et vous avez acces aux ruines San Miguelito.

Il est nouveau le museo? Si je regarde sur Google, il est situé sur le terrain devant les hôtels Royals.

Alors la petite pyramide, je la voyais de mon balcon au Great Parnassus. C'était pas défriché en 2009.

C'est ce que je voyais de mon balcon

alors c'etait pas défriché avant quand votre photo elle a ete prise quand exactement 

merci pour l'information

Hola Pelicano, merci poue ses photos superbes. Les ruines El Rey où sont-elles???J'ai manqué ça.Je n'ai pas entendu parlé de ses ruines . Je ne me suis pas promener à Cancun autant que toi alors pour me situer disons au Coco Bongo les reuines sont-elles loin???Merci!

Monalisa, le site El Rey est au début de la zone hotelière, de biais avec le Crown Paradise côté Lagon.

tout se fait tres bien avec l'autobus de la ville ,la R1 ou la R2  a 60c pour la bus ,pas cher pas cher

Merci verglas et pelicano finalement il y a plusieurs choses à visiter.

j'ai tout fait en une journée mais c'est une grosse journée 

Je l'ai déjà visité il y a quelques années.petit site mais agréable à voir

Très beau diapo!!! j'ai bien aimé la plage publique Playa delphine!!! belle et propre...

commenter