Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Éclaircissements

Général

J'attends pour ma commande et la vue est superbe de la terrasse 

leau devnt l'hôtel est brouillée parce qu'il n'y a pas de barrière de corail pour couper les vagues 

sur la droite comme on m'avait dit on peut marcher pratiquement une heure sur une belle plage vierge la il y a une barrière de corail c'est moins invitant car comme c'est plus calme des algues ont poussé et je ne m'y étais pas baigne hier.  Il y a quand même de grands spots sans algues c'est  super beau et super clair.  En prime une belle étoile de mer à mes pieds

la madame est contenté elle a trouvé ce qu'elle voulait 

la part ça elle trouve ça le fun le Wi fi c'est différent 

ce midi mon serveur m'a proposé un bon rose très frais .. Il avait raison il est bon 

Bravo!

Contente que vous voyiez du positif de plus en plus pour que vous puissiez profiter de la fin de votre séjour....

Bonne continuité!

Bon voyage Niko Tico!! Je voyage solo moi aussi, j'ai encore plus hâte de repartir à vous lire : )

tigidou c est super ,extraordianire,bravo 

@Niko Tiko

merci pour le direct et bon fin de séjour

bonne continuité de vacance !

ps ! vous avez droit a votre opinion pas parce que tous le monde aime qui faut que vous aimez ! on a pas tous les meme gout une chance !

bon voyage et on gele ici :(

lolita

Entièrement d'accord avec Lolita wink

Moi aussi je seconde Lolita ;-) yes

Moi aussi je triconde Lolita. Bonnes vacances Niko. :)

C'est exactement ce que je lui disais dans son autre fil de discussion, alors. je suis d'acord avec Lolita

animal0003.gif

Un truc, si ça vous tente de relaxer encore plus, Niko, les vendeurs de bijoux sur la plage, les jeunes avec des casquettes de baseball, si vous leur demandez pour Maria, ils vont vous offrir discrètement une espèce de tabac d'artiste vert qui provoque le fou-rire et donne faim. ;)

Lol Imoi !Tu m'as fait rire ce soir, ça fait du bien !

bonne continuation de vacance.....!!!!! je seconde lollita aussi!!!!yes

nathg

commenter