Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fais du feu dans la cheminée...

Général

Plusieurs sorties de route sur la 10 en Estrie. Trop glissssssant à cause de la neige ! J'espère qu'il n'y a pas eu de blessés graves. Tout ça pour dire,  que l'indice de dangerosité pour les feux de forêts est nulle et...que je pars dans 5 jours !!!!

Bonne journée à tous !

Il est NUL le risque de dangerosité pour les feux de forêts...

Ah oui, tu pars où dans 5 jours moimessouliers, dis-moi ?

Moi dans 34 seulement ...

Oui lili dans 5 jours à cette heure-ci je devrais être en quelque part au dessus de l'Atlantique ou de la Baie Chesepeake ! Toi, ce sera début juillet ? Va faire chaud !

Oups, j'oubliais, je m'en vais au Villa Don Lino. En pleine campagne cubaine dans la province de Holguin! J'aime bien...

Je sais, très chaud, j'ai cette facheuse habitude de toujours boucer l'été.. aussi.. que veux-tu, à mon âge on garde nos mauvaises habitudes.. !! smiley

À ton âge !? Mais l'été c'est bien, parce que justement il fait chaud (très) c'est parfait pour la baignade ! Ou l'apnée !

bon séjour

ah mais c,est super ça, la vraie vie cubaine, c'est quelque chose que je prévois faire aussi... Bon voyage à toi moimessouliers!!!

Pour l'apnée, je prévois aller nager avec les tortues. une première pour moi !!!

Gracias a ustedes!

Nous c'est un départ le 31 mai pour le brisas guardalavaca pour la 1er fois apres 10 fois au amigo.

J'ai aimé la plage du Brisas.. je ne suis pas allée à ce resort, mais me suis promenée sur cette belle plage.. bon voyage à vous sun22 !!! que du plaisir!!

moimessouliers, je suis pourrie en Espagnol du fait que je parle l'italien, mon cerveau ne réussi pas à emmagasiner les 2.. lol

Lili, ça se ressemble pas un peu l'espagnol et l'italien ? Ton espagnol est assurémment meilleur que mon italien, qui se résume à peu près aux noms de certaines pastas...!

commenter