Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche pour septembre 2013

Bonjour à tous. Il y a longtemps que je suis venue ici. Alors voilà, comme à mes habitudes, je ne sais pas où aller.

Voici mes critères  non-négociables

Plage et mer sans coraux avec palapas.

Endroit très tranquille. Plus ce sera ''platte'' mieux c'est pour nous ! Donc un minimum ou l'absence d'animation :-)

Bonne nourriture.

Idéalement resort 18 + mais pour cette fois, ce n'est pas une obligation vu la période choisie.

Et, pour terminer, le meilleur moment à votre avis pour booker. Départ vendredi 13 !           1 semaine.

Budjet maximal de 1200 $ / personnes en raison de la période peu achalandée (ouragan)

Merci pour vos suggestions.

Prorpeté

Si tu veux la paix, Cayo Largo

Si Cuba ne te dérange pas, il y a le Melia Buenavista à Cayo Santa Maria. Très tranquille.

Catalonia Royal Tulum, Valentin Imperial Maya, sont trouvables à votre budget pour cette période, je dirais en dernière minute, genre de 1 mois à 1 semaine avant le départ.

eldorado seaside riviera maya

Si une des préoccupations est de ne pas avoir d'enfant (18+), pensez qu'il y a quand des enfants hors saisons et qu'il n'y a pas que le Québec qui voyage. Les dates de vacances des autres pays peuvent être différentes des nôtres.

Je me souviens d'un voyage en septembre dans un 4,5* et il y avait assez d'enfant pour qu'ils aient leur pré-show de soirée... alors!

smiley

Merci de me répondre, continuez, je prend des notes:

Cailloux_401. J'ai été au Sol Cayo Largo et j'ai adoré. Mais je trouve la période trop peu sûre pour cette région.

@super, j'en prend note et je vais m'y pencher. Le Roylaton semble bien aussi.

@imoi. J'ai été 2 fois au Valentin, donc j'aimerais découvrir autre chose, même si j'ai adoré mes 2 voyages. J'ai également été au Catalonia Royal Tulum... qui m'a déçu quelque peu. Surtout à cause du bruit et de la nourriture que je qualifierais de correcte, sans plus.

@ tempetes, je vais regarder le eldorado mais il me semble avoir lu dans mes lectures que la plage est soso. Mon premier critère.

@bolivar. Vous avez  bien raison. Mais ça risque d'être un peu moins pire qu'à Noël ou le 15 juillet.

Quand je voyage à cette période je consulte le site du ``National hurricane center`` et je booke 2-3 jours avant mon départ, si y a rien de méchant (tempête tropicale ou ouragan en route) je booke et je déguédine!

Voici le lien du centre gouvernemental américain basé à Miami ``National hurricane center`` présentement j'hésiterais à aller sur la partie ouest du Mexique...

http://www.nhc.noaa.gov/

caribe club princess ou punta cana princess ( ce dernier 18+)...

belle plage de bavaro  ,palapas disponible ( entre decembre et mars, moins par contre), bouffe bonne .....animation a 1 piscine( sur 3) lejour , les spectacles le soir ,le theatre est loin des chambres .....

cool nathg

Surveiller et aller voir souvent les prix pour privilege aluxes isla mujeres sa bouge souvent. J ai payer pour 11 jours du 1 au 12 sept 1,230.00 $. L endroit idéal pour vos besoins a mon avis 

J viens de faire l exercise pour vous a vos dates avec petite escale a Toronto 1,230.00$ chambre standart tout inclus. Mais j attendrai il va y avoir d apres moi d autres spéciaux. 

@moimessouliers: Bonne idée. Merci !

@nathg, je regarde ces 2 hôtels et ils ne m'attirent pas... mais merci quand mêmesmiley

@summer51: Noter ! Je vais regarder ça.

Salut Bum1.

ca fait longtemps, j'allais dire comme summer51 , pour le privilege aluxes , je suis certaine que ça te plairais énormément.

J'y ai envoyé mon neveu il part le 5 juin prochain, je vais avoir c'est commentaires je t'en fait part dès son retour .  Je sais qu'il est lui aussi assez selectif....

Bonjour Jolali !  

J'ai regarder les photos du privileges aluxes. L'hôtel semble très bien mais je m'inquiète du monde et du bruit. Ça semble grouiller de partout sur les photos. De toute façon, je compte réservé tard en raison de la saison d'ouragan, je pourrai lire les commentaires de ton neveu. Ce n'est pas le choix qui manque. Je ne veux pas payé 2000 $/pers en septembre. En plus, j'organise un séjour de 2 semaines de planche pour février. Je regarde pour les Alpes Françaises cette fois.

Endroit très tranquille. Plus ce sera ''platte'' mieux c'est pour nous !:oui

Bonne nourriture:oui

Idéalement resort 18 +:non mais pas loin il est 16+

propreté: oui mais c'est désuet,ils feront de grandes rénovations a partir du mois prochain

Grand Lido Negril,j'y serai le 27 septembre ,tout le mois de septembre il est presentement a 900$

Excellence Riviera Maya. Je le surveille pour décembre prochain.

http://www.excellence-resorts.com/caribbean-and-mexico-destinations/excellence-riviera-cancun

@ Pelicano. Les commentaires sur trip visant le Grand lido Negril sont plutôt négatifs... 

Pour le privilèges... les photos ne montrent pas que cela est désuet. Qu'en est-il excatement. C'est de cet hôtel que vous parlez de désuètude ?

@Ail : je l'ai également dans ma mire mais très dispendieus pour le moment. + ou - 1700$ / pers pour 1 semaine. Je trouve ça cher vu la période visée.

@Bym1 : Je suis certaine qu'il va baisser. Le plus bas que j'ai vu l'an dernier, au départ de Bagotville pour début décembre, était 1545 $. Au départ de Montréal, c'est toujours moins cher. Bonne chance!

bum le privilege aluxes n'est pas désuet,je parle du grand Lido negril  qui est désuet et les commentaires négatif c'est plutot au niveau que c'est défraichi et ils commencent a rénover en juin alors septembre c'est encore loin,on y mange bien ,la mer est belle on sera a Negril...no problem!

commenter