Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Disney

Je suis de retour d'une belle semaine à Disney à l'hôtel Art of Animation organisée par les bons soins de VAR.  Tout a été parfait.  Je demeure disponible si vous avez des questions mais je précise que nous étions 4 adultes, il n'y avait pas d'enfants.

Bon retour , de mon endroit de rêve!!!

C'est bien aussi, seulement des adultes souvent les gens ne pense pas a ce genre de vacances!!!

Par curiosité quel resto a tu essayer et quel sont tes préférés , j'aime bien prendre des notes pour nos prochains séjour.

Et dans quel partie du Art of animation étiez vous?

Comment vous avez trouvez?

Nous étions dans une suite Lion King.   Nous avons beaucoup aimé l'aménagement mais mes compagnons de voyage ont trouvé l'insonorisation insuffisante.

Notre première visite remontait à 20 ans et nous étions au Port Orleans qui est maintenant un hotel Moderate, je ne me rappelle pas à l'époque.

Comme nous avons réservé pas mal dernière minute, nous avons eu du mal pour les restos mais nous sommes bien tombés :

Réservations :

Spirit of Aloha au Polynesian Resort (spectacle compte pour 2)

Rainforest Cafe  Animal Kingdom

Coral Reef Epcot (ordinaire)

Sans réservation :

Nous avons aussi essayé le midi le restaurant Marrakech à Epcot, très bon et le Hollywood Brown Derby qui compte pour 2.  Ma fille y a mangé du canard délicieux.

Mon mari qui a une mémoire d'éléphant (et est chauffeur d'autobus) se rappelle qu'à l'époque on savait approximativement l'heure de passage des autobus.  Nous trouvons que nous avons beaucoup attendu; de longues files de gens sans autobus en vue alors que pour d'autres sites pas de monde qui attend et beaucoup d'autobus.  Il ne semblait pas y avoir d'inspecteur pour coordonner le tout sauf vendredi début du long week-end du Mermorial Day où nous avons vu une différence.

Bon retour ,vous me rappelez de très bons souvenirs Nous étions là lors de l'ouverture l'an passé.Quel beau site!

Est-ce que la nouvelle section de Fantasyland est ouverte complètement à Magic Kingdom?

Non il y a encore des travaux en cours possiblement pour le village des 7 nains si j'ai bien déduit et près du caroussel on annonce le Princess Fairytale Hall pour 2013.

Voilà ce que j'ai trouvé :

Le « Fantasyland Forest », le projet en cours

C’est en fait la seconde phase de ce grand chantier de rénovation du Fantasyland dont le budget a été évalué à plus de 425 millions de dollars. Les visiteurs un peu curieux ne peuvent pas manquer de remarquer, caché derrière un mur, les travaux déjà en cours et dont la fin est prévue pour 2014. La principale attraction serait des montagnes russes sur le thème des Sept nains de Blanche-Neige.

un gros merci c'est bien gentil.

merci encore car j'attends que la construction soit terminé  complètement  avant d'y retourner.Je sais qu'il y a une section qui a ouverte l'automne dernier.Nous avons bien hâte d'y retourner avec nos petits-enfants.

Merci Vargas!!

Nous aussi nous attendons que tout soit terminé.

Mais de toute manière nous y allons a tout les 2 ans.... Je suis une vrai grouppi de Disney!!!

Mais l'aménagement pour Mérida du film rebelle est absolument magnifique et que dire du  nouveau resto Be Our  , tout notre groupe était unanime Wow!!!

commenter