Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

club med chinois

Un groupe chinois fait une offre pour acheter CLUB MED.Sachant que les Cubains sont leurs amis ,ils vont peut-etre investir massivement dans les hotels a Cuba et en rehausser la qualite.A suivre,les buffets chinois vont peut-etre se multiplier a Cuba.

N'importe quoi, faut lire les articles, pas seulement les titres. extrait:

"Le fonds Axa Private Equity et le conglomérat chinois Fosun ont annoncé lundi leur intention de déposer un projet d'offre publique amicale d'achat sur Club Méditerranée, dont ils sont les deux principaux actionnaires, pour le retirer de la cote.

"  

des chinois ben ça c'est le boutte 

Imoi explique moi ce que j'ai pas compris professeur?

Ce sont tout les deux déjà les actionnaires majoritaires de Club Med, on parle du fond d'investissement Axa et du groupe chinois Fosun. Ils veulent acheter le restes des actions sur le marché pour fermer le capital. Il n'est aucunument question de quoi que ce soit d'autre.

Les Chinois, via leurs conglomérats funanciers, détiennent des actions dans une multitude de compagnies sur toute la planète. S'ils investissent à Cuba, c'est pour que ça rapporte, pas parce que ce sont leurs amis, ils n'en ont rien à cirer de Cuba si ça ne leur rapporte pas. Cuba, c'est un pet pour eux, financièrement, leur partenaire commercial no 1, ce sont les USA et ils ne feront rien pour les indisposer, comme investir massivement dans ce pays alors que les USA imposent un blocus...

Merci Imoi pour l'information clair et net au moins la c'est veridique e n'est pas du ouidire

Je n'ai pas de mérite, fallait lire l'article et non seulement le titre:

lien vers l'article en question:

http://affaires.lapresse.ca/economie/international/201305/27/01-4654638-axa-et-le-chinois-fosun-veulent-acheter-le-club-med.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=lapresseaffaires_LA5_nouvelles_98718_accueil_POS2

Oh merci pour la dissertation...je voulais pas faire facher la MADAME;

Je ne suis pas une madame et je ne suis pas fâché. Vous écrivez des niaiseries sur une nouvelle sérieuse, normal qu'on corrige, il n'y a ni dissertation, ni professeur là-dedans...

yes Bien répondu ça iMoi. Vous m'enlevez les mots de la bouche.

C'est ecrit clairement dans l'article,que le groupe veut acquerir CLUB MED pour investir...ouvrir des nouveaux villages et justement comme vous dite monsieurs le professeur,si il y a de l'argent a faire,il vont le faire pour leur amis Cubains et ils vont se foutre de leur principal partenaire commercial (LES AMAARICAINS).Ils iront a Cuba et ailleurs si il y a de l'argent a faire.

Dites moi que la Chine ne vend rien a la Corée du Nord, au Venezuela et autres pays refractaires au USA et je serai tordu de rire pour la journée.

Le Canada est-ce qu'il froisse les USA quand il fait affaire avec Cuba???

Les Canadiens sont number one dans l'industrie touristiques cubaine,,,,,oh m.Obama doit etre faché contre m.Harper,ca va contre son blocus.

commenter