Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@Mamicita

Salut ma belle

Je suis content d'avoir de tes nouvelles sur le forum! J'ai choisi la section anecdote pour celle évidemment où tu a crasher dans la vague à Puerto Valla devant moi...héhé...tu ressemblaisà peu près à ca!

Photo : Celle-là tu vas l'aimer! hahaha

Tu prépares quoi comme voyage cet année? Pour ma part je serai à Santa Maria la semaine prochaine et Jamaïque le 20 septembre...

Bisous

hahahahah connaissant Mamicita j'aurais aimer voir ça cool

LOL bien rit Banderos. Ça m'a fait penser à une madame qui était partie avec la vague, ne réussissait plus à se remettre debout et s'en est finalement sortie grâce à son mari qui courait à coté pour essayer de la pogner. Elle ne s'est plus baigner... Je sais bien que ce n'était pas drôle mais, j'ai juste pas pû m'en empêcher :)

Banderos,

Tes photos sont super belles à comparer a ce que j'avais l,air..........My god, je vasi toujours m,en souvenir!!!!!! Et j,avais au moins 10lb de sable dnas mon maillot j'avais du mal à me relever tellement c,était lourd.............................hahhahahhaha

Je pars a Trinidad , Cuba, dans 2 semaines pour 2 sem. je vais danser. A l'hiver j,aimerais bien connaitre le Costa Rica...il faut que je prépare un pré pré retraite tranquillement et il semble y avoir beaucoup de canadiens qui choisissent cette destination pour 3 ou 4 mois l,hiver.......

Et si j,avais une autre ofrre pour travailler au Mexique je retournerais en vitesse.

la salsera yéyé

Cool! Je te souhaite plein de salsa a Trinidad!

Le biologiste en moi voudra aller te voir au Costa Rica :)

Pour moi le Mexique est vraiment loin derrière et je m'apprête a mettre Cuba un peu en retrait aussi, Santa Maria sera ma dernière étape pour un petit bout du moins....Tu peut sortir un gars de Cuba mais tu sort pas Cuba du gars...héhé

Je te souhaite un bon voyage!

Bisous

@ Mamicita.....

Encore en vacances? winkcheekyyes

Tu fais bien. Salutations aux amis du Ancon.....Rollie,Pedro,Caridad et toutes la gang ....et si tu vois Jorge à la plage,....

Dis lui que nous y serons le 27 juillet pour 2 semaines.

Merci....bonnes vacances...

Up !!!!

yes

Charoc.

oui encore en vacances c,est ma nouvelle vie!!!!que j,ai choisi..moins payant mais je vis PLUS......la vie c'est pas une pratique...on y a juste une chance!!! alors faut la vivre a FULL.

si tu peux me donner le numero pour Canjey valise humanitaire sur FB. merci

to ami il a tout un STYLE maintenant et travaille au bar a cote du nouveua centre de plongee. je lui ferai ton message biensur.

a+

@ mamicita,,,, ça veut dire quoi tout un STYLE???

my god...............bas golf avec bottes d'armée...peux-tu imaginer ca???? tu me donne le telephone pour canjet valise humanitaire par emssage FB svp.merci

oufff non pas vraiment wink

@Mamicita

J'imagine de le voir avec ses combat boots.....

Ayoyyyyyyyeeeeee

si ca adonne, je le rpends en foto pour vous........c,est kekchose a voir lol

Excellente idée!!!

commenter