Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

14 jours novembre

Bonjour,

J'aimerais avoir votre opinion.   Nous prévoyons aller au Mexique pour 14 jours en novembre.   Je suis allé quelques fois au Mexique,  mais jamais 14 jours donc je ne connais pas les prix habituels.

Quel serait un bon prix pour 2 semaines?   J'ai vu le grand riviera princess à 1900$,  est ce bon?   Est ce que les prix sont stables pour 14 jours,  ou ils varient aussi beaucoup?

Deuxième questions.   Je n'ai jamais remarqué s'il y avait des laveuses et sécheuses dans les ressorts?   Pouvons nous faire du lavage?  Puisque la limite de poids des bagages est la même,  donc besoin de faire du lavage...

Merci pour votre aide.

Pour le Mexique , Riviera Maya, un 4* ou + en novembre pourrait se situer à environ $1600 et +
Les prix en 14 jours varient beaucoup moins qu,en 7 jours par contre j'attendrais encore avant de réserver quoique cet hôtel maintient habituellement ses prix. Il faut aussi savoir qu'il y a un % de sièges réservés dans chaque vol pour les 14 jours alors ça pourrait arriver que la disponibilité disparaisse mais comme c'est en basse saison, le risque est faible car ern novembre les voyagiste int déjà commencé à ajouter des vols pour la haute saison à compter de la première semaine de novembre habituellement

Merci!   Sais tu si les hotels ont des laveuses-sécheuses?

La seule place où j'ai vu laveuses/sécheuses est le Holiday Inn Sunspree à Montego Bay, Jamaïque.
Je n'aI que 2 voyages au Mexique mais plusieurs en République et Cuba  et Bahamas mais jamais vu à part Jamaïque.

Nous voyageons presque toujours en 14 jours et apportons suffisamment de sous-vêtements pour les 14 jours ( oui ça en fait beaucoup ). Pour le reste moi je porte des vêtement en soirée la première semaine et je les remets la deuxième semaine. Nous n'avons jamais eu de lavage à faire sauf rincer les maillots. Je sais que beaucoup de gens apportent un peu se savon et lave à la main mais ça sèche difficilement à cause de l'humidité.

Vous pouvez demander à la femme de chambre souvent il le font pour leurs clients    ou comme  ici il y a un service de buanderie, vous trouverez un sac dans le garde robe et  demander à la réception la façon qu'il procède et le prix.    Moi je vais à Puerto Vallarta et comme je suis près de la grande rue bien il y a des lavoirs  publics et propre en plus alors je vais laver dans cette place.

Moi j ai payé 1195$ pour 2 semaines en novembre au viva maya. Et nos amis ont payé 1300$

smiley    Allo !   en novembre les prix sont bas ,tu devrais attendre, 1900$ a mon avis est trop élevé,tu regarde souvent ,moi j ai acheté mon 2 semaines a riviera maya en janvier 2013 pour janvier 2014 a tres bon prix.bonne recherche tu peux facilement payer autour de 1500$ et moins.yes

Nous avons payés pour 2 semaines Valentine Impérial 2,200 chacun et 1459 chacun pour le Viva Whydham Azteca

Dans tout les hôtels, il y a un service de blanchisserie

Je parle de novembre bien entendue

commenter