Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BV moimesouliers

Général

Passe de belles vacances bien agréables et plein de soleil

images?q=tbn:ANd9GcTxfuDagPafhL8iZZOwmmtgDfJ2m6xj26MhYB_qIpQYXTJnrVTc

dakota

Merci beaucoup Dakota !

Très bientôt ils ( souliers ) auront bien voyagé alors bon voyage

il doit pas en porter dans le sable      est ce que ca compte pareil

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee

2 autres dodos et c'est les Vacances,,,

Je te souhaite que du positif et même si tout n'est pas parfait, tu apprécieras tout

de même, j'en suis certaine.

Lili smiley

Je travaille demain jusqu'à midi. Et après? Je tire la plogue !!!! Cerveau à la position veille...cool

Mon fils à moi, comme dit papa Talon à propos de son Chicille, vient me conduire près de Montréal où je ferai un (petit) dodo. L'avion est sensé décoller à 6h45 vendredi !  

6 h 45, n'est-ce pas l'idéal, moi itou je décolle à cette heure!!!

A l'instant où tu tireras la plogue, les vacances auront officiellement commencées.

Lili ;)

Lili, c'est, pour moi en tout cas, l'heure que je préfère. J'arrive à temps pour dîner, et ai l'après-midi pour me baigner !

Le premier soir je me couche tôt et le lendemain matin je suis sur le piton, pour prendre mon café et regarder le soleil se lever !

J'adore les beaux couchers de soleil, mais aime encore plus les levers de soleil !

Et bien celle-là...... c'est comme si c'était moi qui l'avait écrit... je te jure

laugh

smiley :-))

Soleil et plaisir à profusion! Bonne vacances!

Allo moimessouliers signature_9.gif et beaucoup de placotte en espagnol wink Bye Miso

¡Muchas gracias Miso! Su dibujo animado es muy divertido!

Moi mes sandales ont beaucoup voyagés ! J'ai vraiment hâte de revoir mes bons amis et oui, de placotter avec eux  et rigoler en español! Et en français tambien !

@moimessouliers

bonne vacances ,du soleil et de la chaleur garantie

laurentides

bon voyage plein de soleil

lolita

je vous souhaite un bon voyage ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

belgasuncool

Gracias a todos !!!

commenter