Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cape Cod des infos s.v.p.

Bon matin,

Je pars pour Cape Cod à la fin Juin avec ma fille de 16 ans, C'est la première fois à cette endroit, j'ai réservé un hôtel je crois qui, est assez bien situé à 2 km de la plage mais   tout près des centre commerciaux, restos et à quelques minutes de l'endroit pour allé à Martha's Vyenard.

J'espère avoir fait le bon choix...  j'aimerais lire des trucs à savoir ou à voir dans cette belle région!!

Merci à l'avance, en espérant que cette petite escapade me fera patienté jusqu'à Noel pour les vacances à Cuba!!!       

Malheureusement, je ne connais pas grand chose de Cape Cod, bien que j'ai des amis qui y sont allés il y a de cela plusieurs années. Je sais que tout leur avait plu : la plage, les magasins, et surtout le style des petites maisons...

C'est un endroit que je trouverais également très intéressant pour des vacances d'été. Redonnez-nous des nouvelles - accompagnées de belles photos - à votre arrivée.

Bon voyage!

Belles plages: Elles sont du coté de la Baie de Cape Cod. Marées impressionantes et eau plus chaude que celle du coté de l'Atlantique. Chapin Memorial Beach.

Les autres de l'Atlantique sont très belles également mais plus froide et selon la météo, les vagues plus grosses.

Provincetown: Belle petite ville avec plein de resto sympa et plusieurs boutiques d'artisanats local.

Vous parlez de Cape Cod mais vous ne mentionnez pas la ville où vous serez.

Si vous avez choisi Provincetown, il faut que vous sachiez que c'est l'endroit rêvé pour les homosexuels, hommes ou femmes.  Je vous dirais que nous avions l'impression d'être un couple à part....

Donc, magasins, bars, etc. offrent du cuir, des spectacles dont nous ne sommes pas vraiment habitués mais, avec un esprit ouvert, vous ferez un excellent voyage.  D'ailleurs, c'est un endroit magnifique, surtout les dunes de sable.

Ce que nous trouvions difficile, c'était de trouver un endroit où stationner la voiture car la ville n'est pas très grande.

Juste comme ça...  Les couples homme-homme n'ont pas de "problème" qu'on les regarde.  Les couples femme-femme, c'est plus difficile.

Nous sommes allés à Cape Cod l'an dernier et nous étions à south Yarmouth qui doit être près de Hyannis, l'endroit où vous serez probablement d'après ce que vous décrivez. Dans ce coin, l'eau de la mer est plus chaude et il y a très peu de vagues. Les plages que nous avons vu dans ce coin sont moins larges et moins grandes que celles du côté de l'Atlantique qui sont plus froides mais avec de grosses vagues. Les enfants et même les adultes ont eu beaucoup de plaisir à Nauset Beach où il y avait de grosses vagues. La plage est magnifique à cet endroit et nous n'avons pas eu le temps d'en faire d'autres dans ce coin là mais il parait qu'il y en a plusieurs très belles. 

Nous avons aussi visité Provincetown et oui, c'est très spécial mais la ville a un beau cachet, c'est beau à visiter et nous avons également eu de la difficulté à trouver un stationnement à Provincetown. Il y a aussi de très belles plages avec des vagues à Provincetown. 

Cape Cod, c'est le paradis des mini-put géants et très beaux. Les enfants ont adoré. Les maisons sont belles, il y a plein de bons restos. Seul inconvénient: le trafic. On perd un temps fou dans la circulation car il n'y a pas d'autoroute et il y a vraiment beaucoup de monde.....

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

L'autre belle plage dans la baie est Mayflower Beach. Bonne excursion aux baleines à Provincetown mais les vagues plus grosses que dans le saint-laurent, donc si vous êtes affecté aisement par le mal de mer, soyer avertis.

Merci infiniment  de tout c'est précieuses informations!!smiley

à mon retour je ferai un petit résumé incluant des photos...

Bonjour, j'ai fais le tour en 2005 et oui attention au traffic autour de Boston... Plusieurs plages magnifiques dont celle-ci ...

J'ai aussi aimé Martha's Vineyard pour ces jolies maisons!

Bon voyage!

Sophie

My god !  C'est magnifique !  C'était où exactement ??

Merci !

sur Canoe, onglet vacances, ils parlent de Cape Cod aujourd'hui.

bon moi pas bonne pour mettre des liens, donc vous devrez aller voir!

Sue

Merci!

Voici quelques photos de notre voyage a Cape Cod l'été passé.La mer vue de ProvincetownRace point beachNauset beachNauset beach vers le sud

Wow !  C'est très beau !  C'était dans quel coin de Cape Cod ??

Merci !  :-)

C'est beau Cape Cod. Mon coup de coeur a été une plage où il y a un resto bar avec vue sur la plage qui est quand même très profonde. Super terrasse à ce resto et un band y jouait en plein après-midi. C'était coté Atlantique et au sud de l'ile.

J'adore ce coiun-là.  Dommage que ce soit si loin, j'irais plus souvent juste pour le weekend.  J.ai fait le tour de Martha's Videyard à vélo plusieurs fois.  Provintown est un de mes endroits préférés et je ne me suis pas sentie un couple a part du tout.  Il y a un mega sexshop a plusieurs étages et croyez moi, j'ai vu la-dedans des choses que je ne savais même pas que ca existaient! hi hi

Cape Cod pour moi c'est le paradis. Et ne ratez surtout pas Nantucket, en vélo de préférence. C'est magnifique! Les plages du Cape Cod national seashore sont vraiment belles malgré la température glaciale de l'eau et les requins blancs qui y sont présents depuis quelques années. Pour les pistes cyclables qui y sont légions, en autre, la piste de Provincetown, Race point. Tout est beau à Cape Cod et la bouffe y est super. C'est mon coup de coeur à vie et j'y retourne avec grand plaisir à chaque fois. Apportez votre vélo et vous ne serez pas déçu!

J'ai adoré Cape Cod  !!

Nous avions loué un petit chalet à South Yarmouth et nous avons visité Cape Cod de long en large en jeep le toit enlevé, c'était super !!

Provincetown est vraiment agréable (mon coup de coeur)  nous avons fait une petite croisière à partir de là pour observer les baleines et je peut vous dire qu'il y en avait vraiment beaucoup et  elles étaient très très proche du bâteau ...une très belle activité! .  Il y a beaucoup d'animation dans les rues et les restaurants sont excellent.

Il y a aussi Hyannis port qui est très cool avec son petit port et ses belles terrasses.  La visite de l'usine de chips Cape Cop ne vaut pas le déplacement, 10 minutes et nous étions déjà sortis.  Nous avons aussi passé un très belle journée au National Seashore où il y a pleins de sentier pédestre et de très belles plages.

Nous avons très bien mangé toute la semaine , mon chum à mangé des fruits de mer 7 jours consécutif , moi j'ai eu un penchant pour les frites :-)

Le temps nous a manqué pour aller visiter Martha's Vineyard  et Nantucket :-(    ça sera pour la prochaine fois. Je compte bien y retourner dans un avenir rapproché.

Bon choix pour vos vacances avec votre fille !! 

merci vraiment de tout cet infos précieuses!!  j'ai fait un copié collé et j,apporterai avec moi ce document qui me seras , j'en suis sûr très pratique!!

commenter