Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

météo riviera maya

Je sais , je sais,,,,,, on ne regarde pas la météo avant notre départ car c est pas fiable mais..... Je me risque à jeter un coup d oeil juste pour la curiosité et il annonce plus de 40 mm de pluie à chaque jours avec 0 heure d'ensolleillement pour la semaine prochaine à Riviera Maya... Ben beau pas etre fiable mais c a besoin de changer mdr:))) Anyway ca me dit juste une chose: Va te chercher de la lecture au cas ou........

Météo média une grosse erreur de prévision svp ......... :))

Peut-être que Barbara y est pour quelques chose, quelle journée pars-tu ?

barbara vient de toucher le sol ! il va faire beau la semaine prochaine !

lolita

C'est le pic de la saison des pluies en ce moment dans les Caraïbes, faut pas vous attendre à du soleil mur à mur 24 heures sur 24, pas pour rien que les prix sont bons.

Correction, le pic c'est septembre et octobre mais juin suit pas trop loin derrière.

Nos 2 principaux sites de Météos ici au Québec ont des prévisions forts différentes pour les 4 jours à venir. Comment se fier à eux pour les Caraïbes ? Impossible.

Pendant la saison des pluis, quelques orages de courtes durées sont à prévoir. En septembre 2010, nous étions au Mexique. Ils annoncaient de la flotte toute la semaine ici et le site local. Pourtant soleil mur à mur toute la semaine, pas une goutte !

Moi j ai beaucoup voyager dans la saison des pluies mais je n ai jamais eu de mauvaises experiences. Toujours de la pluie la nuit ou une petite orage ici et la mais rien a voir avec de la pluie pendant 7 jours. C est evident que c est une chance a prendre mais meme en saison ou la pluie devrait normalement etre moins presentes on voit des gens revenir avec de mauvaise condition meteorologique.

A suivre..... ;)

@mandolyse, tu as bien raison.

Un couple d'amis a été à Punta Cana en 2009 pour 7 jours, début décembre. Ils ont eu de la pluie torrentielle 7 jours sur 7. 1 semaine apr`s leur retour, c'était notre tour d'être à Punta Cana. Averses 4-5 jours en pm

commenter