Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Occidental Grand Xcaret?

Bonsoir,

Est-ce que cet hôtel offre des avantages pour les repeat guests? Pour les voyageurs qui en ont profité qu'est ce que vous avez eu ?

Actuellement il y a la nouvelle promotion pour les entrées illimitées au Parc Xcaret. Sur le site de Occidental, il est inscrit que les personnes qui bookent ce type de forfait ont un crédit de 1000$. Est ce que cela s'applique juste à ceux qui réservent directement avec l'hôtel ou bien si on réserve avec un tour opérateur québécois on a aussi ce crédit? De plus, à quoi peut servir ce type de crédit dans un hôtel tout inclus? 

Merci, 

Ayla B. 

Moi aussi j'aimerais bien savoir. J'ai été à cet hôtel en septembre dernier et j'ai bien aimer. Je n'hésiterais pas à y retourner si je pogne un bon prix.

@DomR - Comment sont la mer et la plage à cet hôtel?

animal0003.gif

smiley pour dakota la plage est très très petite on est installer avec nos chaises en rangée sur plusieurs paliers mais le site est très beau mais ça se compare pas du tout avec la plage du viva whyndam maya !

annibou5

Merci annibou5, si je ne me trompe pas il me semble avoir lu que la mer est genre artificielle, c'est a dire, sans vagues, très calme?

animal0003.gif

Pour le forfait XCaret il faut réserver le type de chmabre qui inclu ce type de forfait donc il faut payer pour car plus cher.
Sur le site c'est inscrit $1000 de crédit pour ce type de forfait et c'est écrit sur réservation en ligne.
Habituellement avec les forfaits Air Canada ces types de promos sont inscrite mais pas dans ce cas ci

Pourquoi ne pas appeller VAR et tu seras en mesure d'avoir ta réponse.

Oui dakota c'est artificielle, la plage est en fait un genre de petit lagon en forme de fer a cheval,pas de vague,une petite baie.

Merci maly, je ne pense pas que j'aimerais ça, à moins que le prix soit exceptionnellement bas, lol

animal0003.gif

Moi non plus dakota,je suis plus genre  longue plage pour prendre des marches.

Moi et ma blonde avons bien aimé! Mais effectivement nous ne sommes pas du type plage. On n'y a même pas été lors de ce voyage. Donc pour nous et le prix (697$ en septembre dernier) c'était super comme rapport qualité/prix.

ayla b  1997    smiley    moi j avais payé 850$ avec excurssion xcaret inclus ,juste a coté a 2minutes ,nous étions7 et nous avons vraiment aimé,excellente nourriture ,petite plage,aussi piscine avec eau de mer face a la mer pour 1 semaine c est tres bien.yes

oups je suis allée le 15 décembre 2009

Domr, vous n'etes pas du type plage vous dites?  Ne me dite pas que vous passez vos journées a la piscine ?  Désolé, je n'ai jamais compris les gens qui n'allaient pas a la plage au moins 1 heure ou 2 dans leur journée ,  c'est la beauté du voyage.  En tout cas pour moi.  Que trouvez vous de beau a rester a la piscine ?? A moins que vous  soyez allergique au sable, je ne comprend pas.

C'est une question de choix. Je ne vais pas en voyage pour la beauté de la plage.. Je vais en voyage pour relaxer, rien faire. Pas de lavage, pas de vaisselle, pas de repas, pas d'enfants, pas de travail etc etc.. C'est pourtant simple. Mais tout dépend de l'endroit où nous allons. Je ne prévois pas ça d'avance. Lors de notre voyage en Jamaïque, nous avons passé la semaine dans la mer, la plage étant situé à environ 20 secondes de marche de notre petite maison... Mais normalement, on aimes mieux la piscine et c'est notre droit. À quoi bon juger une personne sur ces préférences?

tu as bien raison Dom R, chacun nos gouts,moi je ne voyage pas en fonction de la mer,si elle est belle tant mieux sinon je ne sait pas partout ou je suis allee la mer etait belle,la plage,les couleurs et moi aussi j aime les piscines j en ai vu de superbe,chacun ses gouts, ses choix et comme tu dis pas de menage,pas de bouffe etc c est ca le bonheur

Merci tempêtes.. Je me suis senti un peu agressé par ce message.. J'ai rien fait moi!

Bonjour,

La plage a beau être un lagon, tous les commentaires disent que c'est un super bon endroit pour faire de l'apnée. Ce qui est LE critère numéro 1 pour mon conjoint quand on choisit un hôtel pour le sud. 

Comme je suis déjà allé à cet hôtel en 2007. Je me demandais s'ils y a des + pour les gens qui y retournent. Personne n'y est allé 2 fois?!? 

Merci,

Ayla B. 

DomR, laissez-le faire. Il passe des commentaires de ce genre très souvent. Je ne sais pas c'est quoi son but.

J'ai fait une dizaine de voyages, dont le Occidental Grand Xcaret. Pour certains (ex: Varradero), j'ai eu de superbes plages et à d'autres un peu moins. J'ai toujours eu de beaux voyages. Je crois que la clé c'est de savoir de s'informer davance et de se préparer un voyage en conséquences. Par exemple, en Jamaique (Ocho Rios), la mer étit moyenne à notre hôtel. Toutefois, nous avons fait un paquet d'exercursions qui a rendus notre séjour exceptionnel que j'aurais peut-être pas fait avec une belle plage ;)

Desole mrb mais ce n'est pas vrai que mes commentaires soient souvent ainsi, j'ai tu le droit de la donner mon opinion moi aussi!

Mrb,

Pour moi c'est un peu la meme chose. Je m'informe le plus possible avant d'aller à quelque part et je n'ai jamais été décu. Un seul complexe m'a décu à cause de la nourriture (il n'y avait pratiquement rien à manger) mais ce fut quand même un de nos plus beau voyage. On a visité, rencontré des gens et on a passé de très beaux moments. Même si le resort était 'basic', j'en garde d'excellents souvenirs. Chaque voyage est différent et unique.

Faire de la plage ou la piscine?  Visiter et sortir du resort ou bien rester à la plage?  Croisière ou hôtel tout inclus sur la plage?  Moi aussi je ne comprends pas quand quelqu'un me dit qu'e je devrais faire comme eux, au lieu de préférer la plage, la mer, de la bonne compagnie, relaxer et lire un bon livre.

C'est une question de goût, et il faut respecter les choix de chacun.  Je respecte le choix des autres alors qu'on respecte le mien.

animal0003.gif

Dakota, je n'ai jamais dit que les gens devaient faire comme moi, je me posait la question et c'est toutvous etes tres susceptibles aujourd'hui.  S j'ai insulté quelqu'un et ien, je m'en excuse!!

Et puis demandez vous meme Dakota, comment etait la mer et la plage a çet hotel, donc ca doit aussi etre important pour vous aussi.  Bonne soirée

Ensuite domr dit qu'il n'est pas du type plage mais qu'il y a passe la semaine en Jamaique, probablement parce que la plage etait belle. Moi aussi j'y vais pour me reposer, mais MOI mon critere numéro un , c'est la plage et j'ai le droit.

Moi non plus, je ne suis pas du type plage.  Je vous trouve particulièrement agressante aujourd'hui, hemerocale....

Les gens ont également le droit de ne pas aimer.

L'autre jour, vous parliez d'une plage d'un beau bleu....  Dans mon livre à moi, une plage, c'est du sable...  Il aurait fallu parler de la couleur de la mer, et non pas de la couleur de la plage...  Vous voyez!

Bon, je laisse tomber, semble qu'aujourd'hui ne soit pas ma journéecrying

Je n'ai jamais voulue etre agressante.

Bonne fin de journée tout le monde!

De plus pour aller aux toilettes on allait directement à la chambre. C'était parfait comme ça .

Hémérocale, en Jamaïque ce n'était pas que la plage était belle.. Pas de roches, mais la couleur de l'eau bien ordinaire. C'était plus une question de 'spot'. Je sortais de ma petite maison et je marchais quelques pas et j'étais directement à la mer. Il n'y avait presque jamais personne dans ce petit coin avec aussi un bar très tranquille avec jamais d'attente. En plus ce n'était pas des chaises mais des coussins.. J'avais fait un petit vidéo pour montrer la distance entre ma chambre et la mer. Je vais le mettre sur YouTube et poster le lien ici ce soir.

Et voila! Regardez comme c'est prés de la mer et tranquille.

http://www.youtube.com/watch?v=5S9p0PEdWwI&feature=youtu.be

Oui tres tres pres , un havre de paix !

Octobre, j'ai ecris d'un bleu extraordinaire et du sable couleur blanc/rose, tu t'enfarge dans les leurs du tapis juste pour ?? 

Hola !!!

Tu peux les contactés pour savoir si ils font ce genre de souper , je l'ai fait pour le Brisas à Holguin .

info.xcaret@mx.occidentalhotels.com

gm_grandxcaret@occidentalhotels.com

dans la 2ie , il y a un tiret après le gm

commenter