Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sud juillet 2013 avec ado

SVP j'ai besoin de votre aide, je veux aller dans le sud avec mes ados (14 et 16) cette été à la première semaine de la construction.  J'ai besoin de savoir quelle destination est l'idéal (Cuba? République?) et quelle hotel?

Merci j'attend avec impatience vos suggestions...

Peu importe l'endroit, j'espère que vous avez un bon budjet car je regarde depuis longtemps et les prix son vraiment chers, comme a la relachet et les fetes

Nous sommes aller seulement une fois a la construction cayo santa maria et il y avais des maringuins en masse asser pour rester a l interieur le soir et tres tres humide on m'as dit qu'ailleurs c'était tres humide mais moin de moustiques ????

Je regarde aussi pour aller a la construction avec notre fille de 16 ans alors si vous trouver quelques chose n'hésitez pas nous le partager

moi avec notre fille j aurais aime lui faire voir riviera maya car il y a beaucoup de choses a faire mais comme j ai dit c est tres cher

a suivre bonne recherche

p/s il y a marcelmaya qui va en vancance a ce temps de l année et a toujours de tres bonnes idees je ne sais pas si il a trouver.....

commenter