Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Marief Promotion Celebrity

Bonjour,

Il y a une nouvelle promotion avec Celebrity cruise, PICK YOUR PERK. C'est pas 123 go mais ca ressemble pas mal.

Promotion du 1 juin au 19 juin pour croisière  jusqu'à avril 2014. Je me renseigne après-midi.

Il semble bien que ma croisière n'est pas éligible, il faut choisir ocean view ou plus, ca je le savais mais il faut voir comment les prix montent de ces cabines aussi.

Je continue de surveiller.

Merci beaucoup Lise.
Effectivement ça ressemble au 123go mais c'est la date de fin de promo qui semble etre un peu tôt pour moi L'an passé j'ai réservé en septembre pour novembre car j'avais besoin de stabilité médicale de 3 mois et j'avais eu un problème en juin
Je regarde pour une croisière transatlantique mais pour le moment je n'ai rien vu à mon prix dans ce que je regarde avec vol etc..

Encore merci car cela m'intéresse et comme je prends toujours balcon, je serais correcte.

merci Lise55  pour l'info c'est très gentil  je la surveillais depuis quelques jours.Il reste juste à nous décider et de vérifier   avec notre agence si la promotion peut- être appliquée.

commenter