Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel design épuré ?

J'aimerais pour notre voyage de noces mi-septembre. Un hôtel très design, blanc, épuré....

vous en connaissez ?? Budget 1600 $ par personnes en deux semaines. En tout inclus bien sûr !

je crois que le sian kan pourrait me convenir... Mais être loin de la plage; non merci.

Le Secret Silversand (Riviera Maya mais très prêts de Cancun) , hôtel moderne  , chambre très romantique , 18 ans et + , le seul  point négatives est la plage et la mer par contre de votre chaises longue sur le site vous été très prêts de la mer. Cette hôtel fond des bons prix normalement pour le mois de septembre a vous de faire la recherhce de prix.

Azul Sensaroti 18 et +

Mais je crois que pour cette gamme vous devrez augmenter votre budjet

j'allais te suggérer le sian. J'y serai dans 10 jrs donc je te donnerai mes commentaires. Oui il est plus loin de la plage mais à ce que j'ai lu, le service de navette est très efficace et on n'attend pas longtemps.

Le Blanc spa

Le Secrets The Vine à Cancun, mais plus dispendieux que le budget que vous mentionné.

Les hotels au design zen épuré sont pour la plupart des 5*+, il y en a plusieurs à Cancun/Riviera Maya mais selon le budget spécifié, ce serait pour une semaine.

Je suis alle au Sian Ka'an j'ai beacoup aimée c'est vrai que la plage est loin mais le service de Navette ce fait tres bien.

Paradisus Playa Del Carmen est super mais encore là, $$$$

Excellence Playa mujures. Allez vois les photos. La mer y est belle en plus.

Secrets Siversand. Zen, contemporaine, chic mais relaxe. Hôtel décontracté. On y mange très trèes trèes bien. Mer pas belle. Plage oui. On peut y marcher des heures. L'avantage de cette hôtel est qu'il compte 7 piscines. Toutes belles et tranquille. Certaines piscines sont à 20 pieds de la mer. Donc on fait de la plage, on se vire de bord et on se sauce dans une piscine.Excellent service aux chaises. J'ai adoré cet endroit malgré que je sois une inconditionnelle de la baignade en mer.

Désolée pour les fautes...

Bum1,

Est-ce qu'il y a de l'ombre et des palapas en quantité suffisante au Secrets Silversand?

commenter