Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

promotion Air Canada

Économisez l'équivalent des taxes!   Air Canada

Réservez un forfait Vol, Hôtel et Transferts vers l'une de nos destinations les plus populaires d'ici le 30 juin et économisez l'équivalent des taxes, soit jusqu'à 380 $ par personne!

Cuba (sauf La Havane) – économisez 200 $ par personne
République dominicaine - économisez 380 $ par personne
Mexique (sauf Mexico) - économisez 300 $ par personne
Montego Bay, Jamaïque - économisez 370 $ par personne
Liberia, Costa Rica - économisez 250 $ par personne
Îles Turquoises - économisez 230 $ par personne
Aruba – économisez 320 $ par personne
Antigua - économisez 360 $ par personne
Sainte-Lucie - économisez 310 $ par personne
Great Exuma, Bahamas - économisez 130 $ par personne

Quand j'interroge pour des forfaits, Air Canada ne sort pas du tout, prix seulment jusqu'en septembre.  Les autres transporteurs sont disponibles.  Un peu plate car on ne peut comparer.

Je regarde pour décembre Mexique et ça sort ! Même prix qu ailleurs sinon plus cher ! 

Lolita 

Pour ma part je regarde un départ 30-31 août ou 1 septembre et je trouve que les prix sont bon pour septembre en 2 semaines. Il ne me reste qu'à me décider pour l'hotel. J'hésite entre le Sol Palmeras ou Playa Cayo Santa Maria

Regardez bien, depuis l'avènement de Rouge, y a souvent des escales à Toronto on dirait...

Je regarde pour Aruba 31 août prix super alléchant à la 4ieme étape ils ajoutent les taxes donc pas de deal la???

Namich tu vas toujours voir un montant dans les taxes.
Ce qui serait supposé c'est que le prix du forfait avant taxes devrait être diminué du montant des taxes mais ce n'est pa le cas.
J'ai fait une simulation à la première étape $1467 et à la dernière $1601 alors pas de diminution mais plus cher ce qui n,est pas rare du tout avec Air Canada

Ouais je sais mais j'était tellement contente quand j'ai vu ce prix hier soir, Aruba c'est rare que ca viens en spécial?

J'ai acheté me billets avec AC la semaine passé pour les Bahamas et l'annonce des rabais se conjuge avec un prix plus élevé de plus d 100$

bizarre 

Normal, c'est bidon ces promos "sans taxes", c'est du gros n'importe quoi, ils jouent avec les prix et ça revient aussi cher qu'à prix réguliers, Sunwing fait la même chose, je dirais même plus qu'Air Canada copie Sunwing dans ses tactiques de prendre le consommateur pour un con.

commenter