Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé G.B.P.Ambar

Désolée du retard a vous faire  ce résumé,j'ai eu  des problème de santée.

Ce n'était pas  notre première visite au Ambar.Les  gens sont toujours aussi  gentils et services excellent.

Beau tout le temps pas de pluie ,juste quelques gouttes un matin.Pour  avoir un palapas faut ce lever  de bonne heure ,passer 8 hrs  assez difficile d'en trouver un.

Chambre aurais  besoin d'être rafraichie  et l'entretien soso.Nouriture excellentes mais trop gras et pas assez chaude.

Buffet beaucoup de choix et variétées différentes. Mousseux deux sorte selon  l'endroit.Pas de Clamato pour les amateur(e)s de Bloody.

Boisson  assez de variétées.Pour le remplissage du frigo :eau,jus,liqueurs chips ,pour la bière  fallait commender  et 4 bières pour $5 pour la livraison ,Avions  aussi  Voldka,Rum,Alcool  dans la chambre et Champagne gratuit. Services du soir petits chocolat et petits dessins sur lit.

Piscine peut de place libre,parce que plusieurs personnes  réservaient  leur chaises a la plage et a la piscine en même temps et souvent n'y étaient pas de la journée.grrrr.

Pour finir nous avons eu une  bien belle vacance.Mais le retour fût  assez dur pour nous les ti-vieux ,de retours 1 hr du matin .

Voila ,si vous avez des questions ,je me ferai plaisirs de vous répondre  le mieux possible.Au plaisirs de vous reparler amigas y amigos.

Gros bisous & tout pleins de gros calins le tout amicalement.gae y ti-nounours

Merci gae1949 pour ce résumé,j'espere que vous allez mieux.et oui l'espace a la plage et de la place a l'ombre,c'est vraiement rendu un probleme au Bahia de Punta Cana.

Dommage parceque pour le reste c'Est vraiement beau.

merci pour ton résumé gae1949

animal0003.gif

Merci pour ce résumé,j`espère que ta santé va mieux!

Hola bijou65.

oui ma santée est pas mal meilleur.Mais ce n'est pas  les nvoyages qui cause les problèmes.C'est que je fait de la haute pression,en ce moment ils esseillent de me donner les bon médicament pour me stabiliser.Et ça semble aller pas mal mieux ihihiihi car je suis encore ici hihiiih.

Merçi  beaucoup pur avoir une penséée pour ma santée.

Gros bisous & tout pleins de gros calins ,le tout amicalement.gae

Merci pour le résumé et contente que tu vas mieux.

Hola Rabais.

Merçi beaucoup pour ma santée,je suis sur controle pour le moment ,mais ça vas amiliorer avec le temps.Ce n'est que  j'ai la pression trop haute.Avec la médication  que l'ont esseillent d'ajuster ,ça vas vraiment mieux et espère amiliorer encore plus avec le temps.

Encore un gros merçi de vos encouragement.

de gros bisous  & tout pleins de gros calins le tout amicalement.gae

Merci pour ce résumé.
Désolée de lire que tu as encore été malade au retour car ça doit bien faire au moins 3 ou 4 fois , lors de tes derniers voyages, que tu es malade.
Finalement ta maladie doit être celle de plusieurs soit d'être presque allergique au retour et accroc aux voyages.
Blague à part je ne sais pas si c'est mieux que cela n'ai pas de rapport avec le voyage ou si cela a un rapport. Alors tant mieux si ça ne t'arrive pas là bas.

Moi je serai au esmeralda dans moins de 2 mois et bioen évidemment que j'irai faire un tour au Ambar pour au moins un repas et me remémorer de très beaux souvenirs.

J,ai vu tes photos et elles m'ont également fait remonter à la surface mes souvenirs.
Ce sera la toute première fois que nous retournons au même complexe mais dans une section différente.
Bye et au plaisir

Hola amiga marief.

Mais  non ce n'est pas les voyages la cause de ma santée.

J'ai juste des problèmes avec ma pression qui est trop haute.

mais en ce moment je suis suivie et ,avec le temps ,ils vont pouvoir controler la médication .C'est juste difficile de  ne pas oublier de faire les test matin et soir toujours a la même hrs.Mais pour le moment ça semble amiliorer ma santée.

Aussitôt qu'ils pourrons trouver la bonne mesure de médication ,je serai de nouveau ok.hihihiii.Heureusement que mon ti-nounours est la pour m'aider  xxxx.

Comment vas Michel??? et toi?

Gros bisous et  encore un gros merçi .Et prenez bien soin de vous deux xxoxoox.Calins ,amicalement ,gae y ti-nounours..

Personnellement je trouve que les chambres du côté Esmeralda sont beaucoup plus belles....Pour nous le Don Pablo Gourmet ne fût pas à la hauteur...nous avons été très déçus....ce n'était peut-être pas le bon soir (21h00) mais je m'attendais tellement au ''WOW'' .  D'autres personnes connus dans notre semaine ont bien aimé par contre.

Y retourner je reprends la partie Esmeralda c'est certain yes

Winner

Hola amiga Winner1.

Oui comme vous dites ,celon les soir ,les resto sont souvent  diférent,ce que nous avons vue.Mais au moins nous avons eu  de la belle température.Car si la température est (pluie ) tiut le temps ,alors  pas vraiment de belle vacances.

Au plaisirs de ce reparler amiga Winner1.

bisous & calins le tout amicalement.xo.gae

Winner vous avez raison moi ce qui m a plus déplu c est au resto de la piscine le midi toujours la meme bouffe sauf le grill et en plus pour une hotel 18 ans servir le vin ou la biere dans de petits verres de plastique ...

Bon  retour  à vous deux. bien contente de voir que tu vas beaucoup mieux.Prends soin de toi

.Boisson  assez de variétées.Pour le remplissage du frigo :eau,jus,liqueurs chips ,pour la bière  fallait commander  et 4 bières pour $5 pour la livraison 

pas de bières dans le frigo ...jamais vu ça ailleurs

Hola Amiga Gae1949.

Tu devais payer pour la bière mini/frigo/chambre ? 

L'Esmeralda inclus ce service et ce sans frais....Une journée on lui a dit d'arrêter d'en mettre car la porte ne fermait plus...lolll .  Je ne suis pas capable d'insérer une photo ici sur ce post par contre

Cerf-volant, je sais que tu aimerais aller au Ambar pour décembre mais as tu envisagé le Esmeralda ?

Gae1949, quel numéro de chambre avais-tu et dans quel bloc ?

J'ai voulu repérer un bon bloc pour une amie....et ce fût difficile de faire cette recherche le jour.... et le soir faut aller se coller le nez aux panneaux affichant blocs/chambres...lolll

Winner

Winner1, j'ai pensé aller voir vos photos pour peut-être voir votre frigidaire,trop drôle, mais on dirait que votre album n'est pas ou plus là...

funbeach.....Je suis arriver depuis samedi dernier.  Pas encore fait mon résumé, donc je me permets de mettre des ptits commentaires ici et là d'ici mon résumé...........

Winner

@Winner

Tu me fais réfléchir.J'hésitais entre les 2 resorts ce qui me fait pencher + pour le Ambar c'est qu'il est adulte seulement.Avec les grosses piscines  et les glissades d'eau j'ai peur que ce ne soit pas tranquille. Nous allons  pour  nous reposer et non entendre crier toute la journée.Nous ne sommes pas anti enfant mais il y a des limites.Malheureusement, il  y a des aldultes qui ne s'occupent pas de leurs  petits mousses.Ils font le bordel à la piscine aucun respect des autres. Surtout les week-end lorsque le peuple est en congé et qu'ils vienne envahir les hôtels. Si tu penses que  je  devrais changer d'hôtel  j'apprécierais tes commentaires.Je ne refuse aucune suggestion.

merci du résumé gae1949 et prend soin de toi :)

playacana :)

Cerf volant j'ai mis un post à ton nom

cerf-volant........Il n'y a pas de glissoires et jeux d'enfants au Esmeralda....même pas un ptit parc....on le dit familiale mais pas de grandes commodités pour les enfants.  J'ai de la difficulté avec la transmissions de mes photos, dès que j'arrive à une solution, je vous ferai voir toute la beauté de cet endroit :)

Winner

J'ai jamais payé en 2 semaines pour avoir de la biere au Ambar,Javais du mousseux une journée sur 2 dans la chambre,le frigo plein,2  26 onces de Rhum en cadeau,t shirts et chocolats tous les soirs ,c'est la premiere fois que je lis qu'il faut payer pour avoir 4 bieres...?Toujours une bouteille de vodka,Rhum et whisky a tous les jours.

Je suis très surprise également.  Je serais au Ambar pour une 3 ième fois et 3 fois également dans la section Gran Bahia et j'ai jamais payé pour la bière.  Tout comme Pélicano, j'ai eu droit aux memes privilèges dans le services mini-bar et service aux chambres, outre pour le mousseux que je n'ai pas demandé, mais que je prend note pour la semaine prochaine.  Pour ma part, je n'ai pas été décue concernant les chambres, c'est certain que le complexe est pas neuf, mais j'ai trouvé lors de mes deux passages au Ambar que les chambres étaient bien correcte, ma dernière visite remonte en avril l'an passé.  Pour ma part, si je voyage sans mes enfants, je préfère être dans la section seulement pour adultes, je suis rendu intolérante au pleur, les miens sont maintenant rendu ados et presque adultes, chacun ses gouts.

J'irais constater tout ça vendredi !  Mais je suis certaine que je n'aurai aucun négatif a vous dire....( désolé mon ordi mets des accents juste a son gout )

@dauré

allez voir Jorge c'est le boss des Majordome passez par lui directement c'est celui qui est musclé avec des lunettes.

C'est vraiment un excellent hotel que de bons mots pour nous.  Nous y sommes allés en juillet dernier et nous aussi nous avons eu le même privilèges que Pélicano dans le frigo nous n'avons jamais payé pour la bière et le frigo était remplis à ras bord chaque jours.

Merci Pelicano.  J'en prends note.  Ça fait 5 e-mail que je reçois d'eux jusqu'ici....j'ai juste envoyé une demande pour réserver mes restos a la carte et faire mention que je serai a ma 6 ième visite dont une 3 ième au Ambar.  5 e-mail, première fois que je vois ça disons !!  En avril dernier, mes les photographes avec les animaux me reconnaissaient :)  Je ne suis pas du genre a demander des faveurs en quelques sortes, je fais plutôt ma petite affaire mais pour du mousseux dans ma chambre, je vais tenter d'aller saluer Jorge !!

Pas certaine, mais je crois que Gae1949 parle plutôt du pourboire qu'elle laissait quand elle demandait de remplir son frigo!  C'est certain qu'il ne faut pas payer pour ça!  Ou bien elle a été victime d'un employ? qui l'a arnaquée!  Ce n'est pourtant pas son premier voyage.

j'espère que la sant? va mieux Gae1949

D'accord avec pelicano, concernant la bière dans le frigo, 6 voyages au Ambar, je n'ai jamais payé pour avoir de la bière. Il y en avait 2 dans le frigo à chaque jour. Un soir, un  couple d'amis sont venus à notre chambre et j'ai téléphoné au lobby pour avoir de la bière supplémentaire. Ça pris 10 minutes et on est venu nous porter 6 bières, un petit pourboire et un sourire et tout le monde est heureux. Je ne comprend pas que Gea a dû payé pour avoir de la bière dans le frigo, ça fait parti du tout-inclus.

Marcel

commenter