Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Elite Plus et Sunwing

Nos places achetées Elite Plus n'ont pas été honorées sur notre vol de retour hier de Santa Clara. Faite attention avant de faire cette dépense, Sunwing s'en fout complètement, ils veulent juste votre argent. Ils ont rajoutés une escale à la dernière minute, ce qui fait que nous sommes partis 6 heures plus tard avec la gang de Jamaïque assis à nos places smiley

en plus on a été séparé moi et ma moitié pour tout le vol...J'appel ça 160.00 dans le vent!

Là-dessus bisous, je vous reviens avec le résumé du Memories Paraiso Santa Maria quand j'au rai plus de temps

++

Je serais insultée ben noir, maudit rat

Essayez vous avec vos preuves pour avoir au moins un crédit

Exigez un remboursement

vous aurez gain de cause assurément

un contrat c'est un contrat

Pas de crédit mais remboursement

Peu importe les petits caractères

Avec Canjet si on est à 3 rangées de notre réservation on peut demander un remboursement peut-être que Sunwing a le même genre de crédit? J'avous que c'est cher payé pour ne rien avoir finalement!

L'an passé remboursement complet avec Canjet qui ont donné les places réservées à une dame et ses deux enfants qui n'avait pas réservé a l'avance et voulait être assis avec ses enfants.

Ils étaient bin mieux de rembourser parce que la madame ici aurait fait une crise

Je commence à connaître le directeur de vol André (il m'a reconnu aussi)....héhé

Je ne ferai rien de tel car j'ai pas le temps, mais bon je vais voir ce que ca donne au prochain en Jamaïque...Car je repart avec eux encore....Nous verrons si ce sera la dernière!smiley

Pourquoi dites-vous 160$ dans le vent????  Vous avez eu vos places à l'aller, si je comprends bien!

Et puis, ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie!  ça nous est déjà arrivé avec Air Transat, au départ d'Holguin.  Le plus drôle, c'est que les sièges qu'on nous a attribués étaient meilleurs que ceux que nous avions réservé!  Et nous avons été remboursés.

Nous voyageons toujours en Elite Plus et jamais eu de problème.  Faut quand même pas généraliser.  Et puis, vous serez remboursé, ne soyez pas inquiet!

Pour les escales rajoutées, vous êtes sûrement au courant que c'est chose courante, justement, de la part de Sunwing!  Rien de nouveau là-dedans!

Sunwing a jumelé mon vol pour Holguin avec un vol pour Santa Clara (mercredi).  Savez-vous qui débarque en premier entre Holguin et Santa Clara?  Ils ont aussi changé mon siège mais au moins je reste avec un siège Elite Plus.

Pour le retour je n'ai rien réservé, si je suis trop juste dans mes bagages je voyagerai bien habillée et les poches bien remplies hihi

@ julie comment avez-vous su que votre vol était jumelé ?  par courriel ??

C'est drôle Julie, jamais pensé à ça, m'habiller en oignon les poches bourrés ben durs

Je suis crampée ben raide, j'ai des drôles d'images dans la tête

Vous faites ma journée

3 chapeaux, un par dessus l'autre

maillot de bain 2 pièces ensuite maillot 1 pièce, ensuite camisole short, ensuite t-shrit ,bermudas ensuite pantalon 3/4 blouse,ensuite pantalon long chandail et une belle robe longue par dessus le tout

Sans oublié aucune poche et le dedans des chapeaux

ahahah  funbeach, là c'est vous qui faites ma journée, je ris toute seule !!

J'ai effectivement reçu un courriel pour m'aviser du changement.

@-julie est-ce que vous parlez du départ le 12 avec Sunwing pour Holguin??? parce que moi j'ai un avis de changement d'heure mais il n'y a pas d'escale

Moi non plus je ne vois pas l'escale sur l'avis... je me demandais si ca serait écrit si c'est le cas...  donc selon vous, on va sortir les 1er?

j'ai trop paniqué en voyont votre message ....donc j'ai téléphoné chez sunwing, nous partons bien avec 6h de retard mais il n'y a pas d'escale, de toute façon le vol est de 4h alors s'il y avait escale ce serait beaucoup plus long

oup* en VOYANT.votre message

Julie, à mon voyage de janvier à Holguin nous avions un via à Santa Clara qui c'est ajouté... Les premier à débarqués fût Santa Clara et au retour ceux de Santa Clara les premier à embarqués...

Bon retour Banderos et bien hâte de lire ton résumé!!

@+

Guylou: sh*t!!!  Déjà qu'on perd 6 heures pour le changement d'horaire, donc une escale en plus?!?!  grrrrrr   À date mon vol de retour n'a pas changé...  dommage, j'aurais bien pris un 6 heures de plus sur place

Merci Zoulia pour l'info!!

yes@ Banderos, de quoi il se mêle, c'est ton choix

D'accord avec toi funbeach.

Et puis moi je suis contente que les gens viennent nous faire part de leurs expériences de voyage, positives ou négatives.

On dirait que certains veulent que ce forum de voyage se transforme en conte de fée avec toujours de bien belles fins! wink

Banderos 

Vous avez 160 raisons de faire des démarches au sujet de votre forfait Elite Plus.

Bon retour et merci pour le diaporama ,j'ai bien aimé vote résumé surtout en le comparant avec le Club Amigo que vous connaissez tres bien.

Bonjour,

Lors d'un changement de vol (appareil, escale, etc.), les sièges présélectionnés peuvent être affectés. La compagnie aérienne tente de vous relocaliser le plus près possible de vos sièges initiaux.

Si ce n'est pas le cas et que vous avez réservé chez nous, vous pouvez nous faire part de vos commentaires, que nous transmettrons à Vacances Sunwing/Signature pour un éventuel remboursement.

Annie-Rabais

Dommage Annie-Rabais que vous n'ayez pas eu l'occasion de suggérer ça avant, ça aurait évité tous les posts désagréables sur ce post et celui du résumé du Memories Paraiso de Banderos.  Et merci de l'information, c'est bon à savoir qu'un simple appel ou message à VAR peut régler ce genre de problème

animal0003.gif

Dakota, c'est ce que plusieurs personnes lui suggéraient de faire.  C'est ce que plusieurs personnes qui ont déjà vécu ce problème ont fait.  Ces mêmes personnes ont écrit ici, sur ce forum.

Ça nous est arrivé avec AT et nous avons été remboursés sans aucun problème.

Lui, il a préféré faire un esclandre au lieu, tout simplement, de prendre le téléphone et d'appeler soit son agent, soit Sunwing.

oui je sais que si vous réservez un siège normal si vous êtes relocaliser plus de 3 rangées plus loin vous êtes rembourser mais si vous booker elite plus il est plus qu'évident s'ils vous mettent un siège avec moins d'espace que vous êtes faite avoir et c'est évident que vous demandez un remboursement .

@Dakata   Personnellement je crois pas que le post a dégénéré

certaines personnes   préfèrent ne rien faire pour des raisons qui les regardes

d'autre se replis derrière le fait que les TO écrivent que tous changements est non remboursable en croyant que les TO et agence sont correct

etc etc

c'est sur que certain  y  vont d'une poussée de commentaires plutot  ?%&?%&?%&?%

mais  bon  c'est comme ca

au final c'est à Banderos à faire de quoi et personne d'autre

mais s'il fait rien  et personne fait rien quand ca leur arrive alors les compagnies vont continuer à faire pareil

bon enfin  le soleil yes

Erijo, commentaire très sage! yes

doutes tu de ma sagessewink    

réponse pas nécessaire smileywink

Je suis d'accord erijo que le post n'a pas dégénéré, les réponses avaient toutes le même sujet, mais 10 d'entres elles ont quand même été supprimés.Mais certaines réponses étaient vraiment déplaisantes à lire.  Et tu as raison de dire que la responsabilité revient à Banderos, pas à personne d'autre.  Pourquoi écrire des messages pleins d'insultes alors?  Certaines personnes auraient dû s'abstenir de répondre, ça n'entraine que d'autres mauvais commentaires.  Et je ne parle pas de toi, tes réponses sont toujours sages, et souvent avec un brin d'humour apprécié.

animal0003.gif

Vous avez raison dakota,dans le cas de la discussion a savoir i il pouraiut ou non ,c'est ca décision en bout de ligne,on a beau etre d'accord ou non que ce soit pour cette discussion ou une autres ,il y a quand meme moyean de discuter de facon civiliser.C'est comme dans notre vie quotidienne ,on n'est pas toujours d'accord avec tous le monde et il arrive d'avoir des discussions,mais ca peut se faire dans le respect.

C'est quand ca devient presonnel et gratuit que je décroche et de toute facon ca n'apporte rien,on a pas besoin de ca.Tous ce que ca donne et que l'on perd des participant qui apportait beaucoup au forum,certain de participe plus a cause de ce genre de réponse.Mais ta raison et  la meme discussion revient souvent dakota sur le forum,au lieu de répondre de cette facon,on devrait passer et ne pas intervenir.Et surtout de pas tenir compte de c'est forumeur.

Et en passant dakota,ta valise est-ce que c'est pour Las Végas?

C'est bien ça maly, c'est pour Vegas.  On a pas encore acheté notre forfait mais nos billets our Le Cirque du Soleil sont achetés.

animal0003.gif

Quand vous parlez du club Elite, c`est en avant de l`appareil je crois. Si c`est bien ça bien ma voisine en a bien souffert la semaine passé en revenant de Varadero. C`est proche des toilettes et tout le monde pousse sur le dossier des sièges . Un msieu s`est même assis sur le bras de son siège. Il y a plus d`espace pour les jambes certes, mais très incommodant qu`elle me racontait.

Pouvez-vous me dire pourquoi Air Transat les air-bus ne vont plus à Québec

Merci chers amoureux du voyage

Elite c'est aussi les sièges rangées 15 et 16 et les airbus de Transat viennent encore à Québec

Je ne savais pas vers quel destination font-ils?? merci..

Attention, la rangée 15, les sièges ne se baissent pas.

Transat fait Punta Cana le vendredi à midi avec un Airbus,, il y en a peut-être d'autres mais je ne les connais pas

commenter