Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sud Vacances construction

Allo, maintenant que je suis revenue de l'Espagne, moi et mon chum on veut partir dans le sud le 26 juillet ou le 2 août.  Que pensez-vous des prix et si vous avez réservé avez-vous eu quelque chose d'intéressant?

Quels endroits vous avez choisi?

pour les prix frown c'est très onéreux les 2 semaines de la construction aussi cher qu'en haute saison en plein hiver , parfois tu peux avoir un prix " raisonnable " mais il faut que baisses les étoiles !!!!

playacana :)

nous avons décidé de devancer nos vacances au 16 juillet question d'avoir un prix abordable...nous passerons donc une semaine à Varadero, départ de Qc, pour 750$, pas si mal...

28 juillet 750.00 playa costa verde a holguin avec air canada mais pense qui a escale car les hres ouf !

lolita

c'est pas cher lolita mais comme tu dis hrs. et escale font que c'est moins alléchant !!!

Escales à Toronto autant à l'aller qu'au retour .
À l'aller pas si pire 1 hre à Toronto mais au retour ayoye!! + de 4 hres à attendre en pleine nuit entre les deux vols. Départ le 4 pour le revenir le 5

marief , c,est plate mais tu achètes le prix avec les inconvénients qui viennent avec !!!

C'est bien certain playacana car à ma souvenace je n'ai jamais vi ça $750 pour cette catégorie d'hôtel pour ces dates là et même pour des catégories inférieures.

effectivement c'est vraiment pas cher mais faut accepter les inconvénients qui viennent avec , moi je le ferais je pense si j'aurais à partir !!! comme tu le dit c'est le retour qui est plus difficile :(

commenter