Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DÉPART QUÉBEC ESCALE

Bonjour forumeurs....pour départ  de Québec ,si je réserve tôt pour sept.octobre 2013 pour partir en novembre 2013 et en janvier 2014  avec sunwig ou autres cgnie ....avez-vous souvent eu des escales rajouter à la dernière minute....montréal y a t-il moins de risques d'escales si je réserve tôt....je suis jamais parti de Québec et selon vos expériences que vous est-il arrivé pour vos réservés tôt.  Ya t'il moins d'escales si je réserve 2-3 semaines avant pour départ de québec...merci

Avec Air Transat, généralement il n'y a pas d'escale mais avec Sunwing, il y a des grosses chances d'y en avoir.

M

Jamais eu d'escale avec Air Transat....

Je n'ai jamais eu d'escale avec Transat sauf une fois (mais c'était prévue...arrêt à Ixtapa pour Manzanillo).  Avec Sunwing, il peuvent décider la veille de faire un escale au Japon.  À ta place, je chosirais le manque d'espace et le sandwich pas bon avec Transat. 

Transat a encore des sandwichs!!!!!!!!!!

Je ne sais plus trop, c'est une façon de parler wink...mais je crois que c'est des ptits plats chauds

Bonjour,

en mars 2010, depart de Quebec, avec  Sunwing, destination Punta Cana. Nous  avions réserve assez tôt, septembre je crois, et aucune escale de rajoute.

commenter