Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


pour dakota

pourrait tu me donner les 2 autre email pour memories flamenco beach a cayo coco merci les autre ne fonction pas

Guibou, je ne comprends pas que ça ne fonctionne pas, je viens de faire un test et les adresses de Pelicano sont correctes.

Moi non plus je ne comprends pas mais essaie celles-ci.  J'ai les mêmes 3 autres que pelicano.  Quelques fois, ça ne marche pas mais il faut réessayer.

[email protected].cu

[email protected]

dakota

commenter
Répondre