Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réouverture Riu Yucatan

Source Express voyage

Réouverture pour le Riu YucatanRiu Yucatan, MexiqueRiu Yucatan, MexiqueAprès un investissement de 15 millions de dollars pour sa rénovation, le Rio Yucatan sur la Riviera Maya au Mexique va pouvoir ouvrir à nouveau. Les clients pourront en effet reprendre leurs quartiers à partir du 27 juillet prochain.

Ce magnifique complexe 5 étoiles tout inclus est la première propriété construite par Riu au Mexique et reste un favori de longue date des visiteurs de la Riviera Maya.

Avec sa vue éblouissante sur la mer et sa façade spectaculaire qui a conservé son style d’hacienda, le Riu Yucatan adoptera un nouveau concept de design alliant modernité et élégance.

Exclusivement offert par Vacances Signature, les clients du Riu Yucatan reçoivent gratuitement les inclusions de Riu-Topia avec les distributeurs de boissons dans la chambre, le minibar rempli chaque jour, des crédits à utiliser sur les soins au spa, des réductions sur les excursions… Toutes les chambres ont été repensées dans un style contemporain lumineux et mettront en vedette un fond blanc frais et propre avec des touches de couleur bleu ainsi que de nouveaux meubles et de la décoration.

Nouvelles installations du Riu YucatanNouvelles installations du Riu Yucatan

De nouvelles expériences culinaires seront également proposées. Chacun pourra profiter d’un voyage savoureux à travers le monde avec les nouveaux restaurants italiens, asiatiques et un restaurant grill qui surplombent la piscine.

Les clients de Vacances Signature bénéficient également d’un accès aux installations du Riu Tequila et du Riu Playacar, y compris au restaurant mexicain à la plage du Riu Tequila.

Le Riu Yucatan offrira à ses clients des installations plus modernes et des espaces communs comme le vaste complexe luxuriant. Des aménagements extérieurs ont été mis à jour incluant une nouvelle piscine en plein air, pour un total de 3 piscines, et un nouveau bar à la piscine. Les plus jeunes seront comblés par le miniclub pour enfants RiuLand, qui offrira un programme complet d’activités encadrées ainsi qu’une aire de jeux.

Les voyageurs peuvent profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités du Riu Yucatan complètement rénové avec des tarifs exceptionnels au départ de Montréal à 1335 $ taxes incluses le 19 aout ,1205 $ taxes incluses le 25 aout et 1155 $ taxes incluses le 1er septembre. Les prix sont valables pour une chambre standard. D’autres villes de départ et d’autres catégories de chambres sont également disponibles.

smiley Je vais aller voir ça en Janvier !!!!

Moi aussi je veux y aller mais en décembre. Je trouve le prix assez bon en ce moment. Cependant je trouve que c`est tôt pour réserver. En janvier je me suis fait avoir il y avait un bon prix pour Varadero et quand j`ai réservée en décembre le prix a monté de 300.00.

Quèn pensez-vous.

commenter