Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé sian ka an

Voici mon résumé

Il y en a de très complet sur le site donc je vais juste rajouter quelques points. Ceux ci peuvent etre anodin mais c est le fun à savoir. J AI ADORÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ET LA BOUFFE EST PLUS QU EXCELLENTE

Lobby: Apporter vous du chasse moutique tout le monde se faisait dévoré en vie en soirée....

Navette: Rapide et efficace jamais attendu plus de 10 minutes...

Plage: Ca dépend mais avec des souliers de plage c est mieux.. moi j en avais pas et parfois je marchais sur des roches. C est pas la plus belle plage mais c est bien tout de meme

Restaurant: Celui que j ai le plus aimé est le pescador au Coba mais pas de climatisation et il fait chaud la dedans........... Le moins aimé le Alux au Sian Ka an pourtant moi et moi conjoint semble etre les seul a ne pas l avoir apprécié ca dépend des gouts

Chambre: Rien a redire sauf qu'il manque de support et de rangement. Mais avec un peu d ingéniosité on trouve une place pour tout et tout reste à l ordre

Je vous dis je n hésiterais pas une seule minute à y retourner c est une belle hotel de petit format en comparaison avec les autres bahia qui l entoure mais on a tous ce donc on a besoin.

je suis heureuse que vous aimez,ca restera toujours pour moi un petit paradis,moi aussi j ai adorer.

Nous non plus n'avons pas aimé le Alux et j'étais presque mal à l'aise de le dire car tous le monde l'aime donc je ne sais pas si cela dépends des semaines.

Pour les cintres pour le linge, j'en apporte toujours maintenant et aussi ceux avec des pinces à shorts ou pantalons car ils n'y en a jamais assez nul part.

Pour les roches, c'est ce que j'ai toujours dit qu'il est préférable de mettre des souliers car certaines roches sont cachées.

Heureuse que vous ayez aimé autant que moi.

super j'ai hâte à vendredi pour y être! As-tu eu du beau temps finalement?? Tu regardais la météo avant de partir je crois et ça s'annonçait mal mais bon, on connait tous la fiabilité dela météo.

Je prends en note pour le pescador, c'est le resto de fruits de mer ça?

As-tu souper souvent au buffet du Sian ou tu as fait les restos à la carte plus souvent?

Clémentine 

Je n ai souper qu une seule fois au buffet et c était aussi bon que les restaurant à la carte. Mais j'aime bien les restaurant pour les petits extra et on relaxe plus dans un bel environnement. Par contre au buffet il y avait des musiciens et je les trouvais beaucoup trop bruyant je avait hâte qu il change de coin mais moi le violon ça m agresser c'est une question de goût. Et non u e journée de pluie et bcp la nuit mais très beau le jour donc ne vous fier pas à la météo :)):

rabais et mandolyse on est 3 dans la même situation alors ! 

super merci!!

commenter