Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Un petit voyage de filles

Général

Je n'avais pas pensé mettre un compte dodo puisque c'était une fin de semaine au Québec, mais comme c'est un endroit où je vais tous les ans depuis environ 20 ans, j'ai pensé vous donner le lien de cet endroit paradisiaque sur le bord du fleuve et qui a un excellent rapport qualité/prix.

J'y serai en fin de semaine en voyage de filles :-)

http://www.aubergeduportage.qc.ca/accueil/

C'est drôle car une dame au salon de coiffure me disait combien elle avait aimé....c'est définitivement la place pour ses prochaines vacances cheeky

Winner

Étant du Nouveau-Brunswick moi et mes coipnes de secondaires allons pour une fin de semaine de filles à cet endroit depuis 4 ans et oui c`est excellent coté habitation et nourriture, les massages sont bons mais c`est un cilent après l`autre si vous voyer ce que je veux dire.

Pour l`hébergement il y  3 possibilités : petites chambres dans le vieille hôtel au deuxième étage, chambres dans le plus récent bâtiment en face de l`hôtel et les chalets. nous avons faits les 3 sortes d`hébergement. Pour réservé notre fin de semaine il faut réserver le 1 mars de chaque année et les clients connus sont priorisés d`année en année

Magnifique vue du restaurant à ce que je vois sur les photos, sans compter qu'Ils ont une bonne table.

Merci beaucoup pour le lien, je ne connaissais pas du tout cet endroit

Lili

commenter