Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vol vers Floride en aout

Je recherche un vol pour le 12 ou 13 aout vers la Floride, peut importe Orlando, Tampa, Fort Lauderdale, je veux juste avoir le prix le plus bas, avez-vous des compagnies ou truc pour que j'économise le plus possible.  J'ai vu avec spirit 503$ pour 2 personnes, est ce le prix? ou ca peux encore baisser? Merci de m'aider!

Spirit départ de Plattburg (je voulais expliquer)!

Bonjour. Je vous suggèrerais de regarder (tous les jours, ou presque) les vols de Wesjet, Air Canada et Transat, pour le sud, Fort Lauderdale, il y a plusieurs vols directs par semaine, parfois ils sortent en bas de 500$ et même en bas de 400$, mi-août, je ne sais pas cependant...

N'oublier pas qu'avec Spirit Airlines,les bagages sont en sus.j'ai réservé pour Myrtle Beach cet été et les bagages sont de 30$ extra à l'allé et au retour!

Moi j'ai trouvé  $822 pour 2 personnes donc $411 chacun vol direct avec Air Canada départ le 13 août et retour le 27. Montréal/Fort Lauderdale

Ton $503 avec Spirit c'est pour 1 ou 2 personnes?

+50$ plus taxes pour vos valises par  personne

En février ,nous avons payé 52,87$. par personne.

donc ce montant  vous l'ajoutez à votre billet d'avion

AIR CANADA

Les heures de vol de Spirit sont habituellement assez terrible. Ce sont des vols à l'envers aussi.

Il y a quelques années avec JetBlue à partir de Syracuse, N.Y. via J.F.K. $240 p.p. aller/retour Fort Lauderdale valise enregistrée inclus.

Le 24 mai dernier avec Air Canada à partir d'Ottawa via Toronto $486 p.p. aller/retour Fort Lauderdale.  Il faut ajouter $25 par valise enregistrée pour l'aller et $25 pour le retour.

Allegiant air, j ai déjà payé 59$ le billet donc le montant pour la valise ne me dérangeait pas trop! Avec une famille de 5, toute une différence partir des états-unis! Mais en général, je paie autour de 119$...

De plattsburg évidemment... Vous pouvez aussi partir de Bangor dans le Maine...

Marief oui j'ai trouvé 250$/personne qui revenais a 503$ pour deux!! j'ai pas encore trouvé mieux!!

Marie Soleil c'est un bon prix pour cette date-là.  Que tu partes des USA ou du Qc Avec Air Canada comme United maintenant il FAUT TOUJOURS payer les valises.

Moi je réserverais.  J'ai payé 280,60$US par personne de Burlington départ le 7 aout pour ORlando, retour le 16 août de FtLauderdale

à $250 / personne, je n'hésiterais pas et réserverais sans même me poser de questions.
J,ai payé + ou - $450 / personne en février dernier avec escale

merci ca me tente vraiment!!

go réserve

commenter