Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cancun pluie

Mon agente de voyage arrive de Cancun et elle a eu 7 jours de pluie! Le déluge qu elle m a dit... Finalement, j aime mieux avoir la pluie ici!

elle est arrivée quand au juste ? mon père y était il y a un peu moins de 10 jours il a eu 1 journée de beau temps pour 4 jours nuageux et pluies . par contre il semble faire très beau à cancun depuis plusieurs jours là. on est en saison des pluies , ^ca se peut qu'elle aille eu de la pluie à tous les jours. si la pluie débute à 16 h l'après midi puis pleuvoir toute la journée pour ma part je ne m'en  fais pas s'il a fait beau de 10 h à 16 h 

Je ne sais pas si c est hier qu elle est revenue mais elle semblait dire pluie non-stop sauf une éclaircie la journée du départ. 

Croyez-le ou non mais une journée comme hier j'ai vécu ça à  Sosua et 14 jours de temps  en plus c'était frais .  Ce voyage-là,  j'ai magané 2 paires de sandales de soirée à force d'avoir les pieds dans l'eau.   Vacance à l'eau c'est le cas de le dire. 

pas de pluie depuis  6 jours c'est à dire du 6  juin  à hier

Moi aussi je pars dans 2 jours pour riviera maya...on n'aura que du soleil...Vous aller ou?

Je reviens encore avec les Webcam, présentement il fait beau à Cancun

Moi aussi 7 jours de pluie à puerto Plata.. De l eau jusqu au cheville dans les petits chemin.. 

Moi aussi, il y a quelques années à Puerto Plata, 14 jours de pluie avec de l'eau au cheville et 1/2 journée de soleil en 14 jours.   Oufffff  fini Puerto Plata pour nous.

Moi Puerto Vallarta n 5 jours de pluie sur 7 mais j.ai aimé mon voyage quand même.  On s'éctait fait des imper avec les plastique d'oreillers et on sortait quand même

Il y a le forumeur DomR qui est à Cancun (Riu Peninsula, je crois) depuis 4 jours, il pourrait nous donner son feedback, il n'a pas parlé de pluie jusqu'ici dans sa discussion, il n'est pas intervenu beaucoup non plus, sûrement que s'il pleuvait sans arrêt, il aurait eu plus de temps pour aller sur internet et venir nous parler de l'hotel, de leur séjour... ;)

j'ai une amie qui est au meme hotel que DomR depuis le 6 juin pas aucune goutte de pluie

Il a écrit qu'il n'avait pas eu une seule goutte de pluie.

2 fois par le passé je suis aller à Riviera Maya pendant la période de Juin et j'ai eu des déluges de pluies pendant plusieurs jours exemple : 5/7 et 6/7 jours...Pu capable c'est fini simonac !

Et pourtant des amis était sois à Cuba et Punta Cana pendant les même périodes et c'était "full beau"

Juste pas eu de chance...Ouin

Mon neveu revient aujourd'hui de Cancun et pourtant il a envoyé des courriels et a dit qu'il faisait très beau depuis les 7 derniers jours!!!!

Ouf, je suis mélangée en titi!!!! si je vais voir sur le net,,il est supposé avoir

fait beau

Par contre, la semaine prochaine ne s'annonce pas très belle...

Il peut pleuvoir tous les jours à ce temps-ci de l'année mais pas toute la journée !

La semaine passée dans la région de Holguin il a plu tous les jours en fin d'après-midi. Mais nous avons eus notre très grosse part de solei...))

Ma fille est au Riu Palace Péninsula depuis vendredi dernier . J'ai des nouvelles à tous les jours et elle ne m'a pas mentionné de pluie. Une  journée soleil et quelques périodes nuageuses.Elle a mis plusieurs  photos sur  Facebook et que  du soleil mur  à mur. Il  y a peut-être de la  pluie la  nuit. Je me renseigne...

Voici sa réponse

Non pas une seule goutte

Il fait  très chaud et beau.

Ah misère je pars dimanche matin pour RM , une averse par ci par la , ca me dérange pas. Mais de la pluie non stop , pas capable A Cayo Largo à pareil date,l an passé  j ai eu 3 jours complets de pluie , y a 2 ans a CSM pas une goutte toujours en juin. C est un vrai coup de dé , des vacancces en juin. J ai pas de choix au travail de partir en juin avant tlm . Je dois etre présente durant les vacances des autres. J ai le privilège et la santé de pouvoir voyager yes alors je croise les doigts, les bras les jambes les pieds .....indecision

Un amie à moi aussi Thalie12 part dimanche matin pour RM, elle s'inquiète vraiment Je regardais pour elle hier soir et si je compare avec aujourd'hui, ça me semble s'améliorer, j'ai apperçu la boule jaune un peu plus fréquemment qu'hier.

Sur ce, Bon voyage à toi, amusez-vous bien !!!

Lili

@lili2001 a quel hotel va ton amie, moi je serai au Grand Sunset Princess. J ai vu que ca s est amélioré un ti-peu ....je pense que je vais resortir mon  chapelet de mes souvenirs de mariage loll

j'ai un blanc soudain, je viens de lui écrire et lui redemander.. mais je sais qu'elle part dimanche matin avec Canjet...je te reviens

Pour  Lilysue, dans quelle période avait-il eu de la pluie comme ça à Puerto Vallarta?  Comme c'est ma destination préférée cela m'intéresse de le savoir pour éviter d'y aller pour rien.   Merci!

@lili2001 ok je suis avec sunwing , on a 5 minutes d ecart d`heure de départ.

Elle part pour le Grand Palladium white sand.. thalie12 ;)

Aucune idée si c'est un bon resort ou non?

Voici le message de DomR il y a quelques heures

DomR (Laplaine )

J'ai oublié de dire... Jusqu'à date AUCUNE goutte de pluie. Rien. :-)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 juin 2013, 12:45)

ils ont de la misère à savoir le temps qu'il fera demain ici alors les prédictions là-bas...

moi je pars pour cancun samedi à date il annonce beau samedi et dimanche mais 40 % pluie lundi donc ne devrait pas pleuvoir les 3 premières journées. ensuite pleuvoir à 90 % les deux jours du millieu et les 2 jours de la fin beau

J'espère qu'il fera beau jusqu'au 26 au matin au moins.  Nous partons mercredi prochain et je veux du SOLEIL !!! :) . Bonne Vacances à ceux qui partent...

Il ne faut pas oublier que 90% veut dire 90% de chance qu'il pleut. On sait tous que dans le sud la pluie peut tomber pendant 15 minutes et en peut de temps il peut faire super beau, et ce, même en période de pluie.

commenter