Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

voyage organisé BORA BORA

Général

Avez vous vue ca le voyage organisé Bora Bora Tahiti...wow...mais le prix aussi est Wow...j'espere qu'il le feront encore dans les années a venir je vais commencer a ramasser toute suite...et j'espere voir des commentaires de gens qui vont y revenir a savoir si ca en valait le prix....ho que ca doit etre excitant de réserver pour ce voyge...allez voir c'est pour le 12 janvier 2014....avis aux intéressés...moi c'est pas que je suis pas intéressée mais $$$$

Bouman je me suis dit un peu comme toi quand je l'ai vu.  J'avais déjà réservé pour mes vacances de janvier 2014 mais j'espère qu'il sera toujours offert car j'aimerais bien ça pour 2015 si tout va bien.

à quel endroit je peux le voir?

Théri...tu vas sur l'acceuil et regarde dans circuits organisés....c'est entre Hotels et disney tu va le voir

Je connais une personne qui y est allé. Il a aimé, il est resté 3-4 jours car rien èa faire. Il faut y aller en couple pour ce ressourcer, pour profiter de tout ce temps èa passer à 2. Rien est inclus alors trèes couteux comme endroit. Les villas sur pilotit c'est environ 1000$ la nuit....C'est un endroit de rêve pour faire de la plonée en apnée...

On ne va pas là pour 3-4 jours... Les gens partent pour ce coin minimum 2 semaines et j'ai plus souvent entendu 3 semaines. Pendant leur séjour ils font différentes destinations.

mais la c'est pour 13 jours si on enleve le voyagement il en reste 11

Pas beaucoup de repas inclus et pas de boissons non plus, je pense qu'a la fin, cela revient pas mal cher !

un souper et deux diner et le reste c'est des petits déjeuners

je pense comme gamilou.ca revient pas mal cher.

Il y a Paul Gaugain Cruise qui fait les iles. Ils ont souvent des spéciaux avec la portion aérienne comprise dans le prix (Los Angeles-Papeete). Les repas sont compris. Il y a aussi WIndstar qui fera un itinéraire similaire en 2014.

Pour y avoir été en 1993, à Moorea nous pouvions manger le midi un hamburger, frite et liqueur douce pour 20$US.

Pour le déjeûner nous allions au village chercher une baguette avec fromage et confiture

Le soir un bon repas avec vin, c.était entre 80 et 100$US.

À Papetee, une pizza très très simple genre fromage, jambon dans les 20$US

Mais, c'est vraiment emballant de se retrouver dans ces îles. À Papetee, on vit 24 hres dès la tombée du jour les roulottes se retrouvent sur le port pour la nuit à vendre, bouffe, artisanat etc. Le marché tout près vend de tout, c'est un bonheur de sentir et voir toutes ces choses. La plage de sable noir, c'est de toute beauté.

Je crois que CyberNeo99 voulait dire qu'ils sont restés 3-4 jours sur l'ile de BoraBora car il y a plusieurs autres iles a visiter. Effectivement, on ne va pas en Polynésie pour 3-4 jours mais à BoraBora pour 3-4 jours ca se fait très bien. Nous on est resté 7 jours et on s'est pas ennuyé du tout. Nous avons visité Tahiti 4 jours et Morea 7 jours aussi.

commenter