Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mariage Réservé!

Bon enfin la date est fixée!

Nous nous marierons vendredi le 2 mai 2014 à l'hôtel Iberostar Ensenachos!

Nous partirons le 28 avril pour un beau 10 jours.  laugh

Choisir notre hôtel n'a pas été de tout repos mais là nous sommes très heureux de notre choix!

Merci à tous ceux et celles qui m'ont donné leurs commentaires quand j'en avais besoin. cool

Vous allez adorer cet endroit, la mer est magnifique.

Félicitations!! C'est super que vous ayez pu avoir un 10 jours!!

Tu as choisi un très bel endroit!! wink

Merci à vous deux! wink

Super ... Bonne chance dans tout vos projets futurs !

J'ai deja ete au meme endroit ,a la meme periode de l,année super beau temps et tres bel hotel,dans le temps c'etait la chaine Occidental.

Moi aussi je vais me marier a cet hotel...il me reste juste a trouvé avec qui!!

istor est bonne  lollllllllllll

Hihi istor! laugh

Merci tout le monde nous avons bien hâte!

Je vous souhaite un beau mariage, je suis sûr que vous allé adoré, je suis allé au mariage de mon fils (au Melia Las Dunas) qui est aussi à Cayo Santa Maria donc la mer sublime et je dois dire que tout était parfait très bien organisé des fois j'ai des commentaires un peu négatifs sur Cuba mais pour le mariage c'était vraiment super !! 

Wow ça va être super beau j`en suis certaine,tes photos vont être magnifiques!

Merci laugh

J'espère que nos familles vont embarquer!

Félicitations Miss JeJo et William, je vous souhaite de l'excellente température et j'espère pour toi que ta famille va embraquer comme tu dis.

Et en janvier, tu iras te faire dorer au Now Larimar et tu seras resplendissante pour ton mariage!  Bonnes vacances chanceuse, j'aurais bien aimé réserver ce forfait, mais je n'ai pas été assez vite su'l piton.  Une autre fois peut-être.

Bon mariage!  mais on a aura beaucoup de temps pour te le re-souhaiter, lol

animal0003.gif

Wow comme ça doit être beau de se marier dans le sud! Félicitations!!!smiley

Merci vous êtes tous gentils!

Pour l'instant les parents de mon chum viennent et la soeur de mon chum avec sa fille de 2 ans et son conjoint viennent aussi! C'est un bon début!

angel

Félicitation Miss_Jejo!

ce sera toute qu'une expérience!

Pouvez-vous nous donner des détails concernant les documents à avoir et faire parvenir  et par la suite que faire avec les documents officiels?

Avez-vous réussi à trouver un bon prix de Québec aussi longtemps d'avance?

commenter