Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mémoires splash punta cana !

Général

J'aimerai savoir si vous avez déjà été dans une nouvelle hôtel qui venais juste d'ouvrir ,pour savoir si le service sont bon car j'imagine qu il devrait être prêt à recevoir les touristes .bon j'aimerai bien savoir vos expérience de vacance dans des nouvelle hôtel car le mémoires m'intéresse bien pour un voyage en décembre ..

Merci !

Nous sommes allés au Ensenachos 3 semaines après son ouverture.  Nous étions 104 personnes dans l'hôtel et nous avons eu un service extraordinaire.  Aucune déception à part l'eau de la mer froide c'était au début de mars.

Aussi, environ à quelques jours après l'ouverture du Majestic colonial en RD et je voulais y aller à cause des lits baldaquins que je trouvais romantiques mais ils n'avaient pas encore mis les tissus sur les lits donc décevant et pas dutout romantique et en plus, mon mari avait été malade 3 jours et moi 1 jours.  Encore moins romantique donc maintenant, nous prenons Bio K et plus de problème.

winkMerci rabais ,

donc je ne doit pas m'en fair trop dans des nouvelles hôtel quand il ouvre ils sont prêt à recevoir les gens du moin j'espère bien car je l'ai d'en ma mire pour mon prochain voyage soi lui ou le royalton punta cana aussi nouveau site les deux ont de bon prix pour l'ouverture je pense bien en profiter car ils ent valent plus j'en sui sur .

merci rabais de tes information toujours très hutile ,,,,

Se n'est pas des nouvelles hôtels

il s'agit de l'ancien Gran Paradise Bavaro qui a été acheté par Memories,propriété de Sunwing

les Mémories appartiennent à Blue Diamond.

Voici un lien

http://www.bluediamondresorts.com/

Le Royalton sera près de la plage et le Memories Splash sera dans la section plus éloignée.

Oupss ! 

Je ne savais pas ,mais ils ont tu rénover et pour le royalton lui il est nouveau ou lui aussi à été acheter ?

merci..Nicole 2006

Ha bon merci ,

Comment etais la nouriture avant car le royalton dit 5etoiles est ce que la nouriture risque de changer merci....

Oui ils vont les rénovés, pour la nourriture je suis allée en 2007 c'était bien mais le Grand Paradise avait perdu des plumes depuis quelques années.

Pensez vous que 1550.00$est un bon prix pour 10jours en décembre au royalton..

merci Nicole 2006 pour vos infos..

commenter