Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Breezes Bella costa chambre

Bonjour, 

Nous désirons aller au Breezes Bella costa à Varadoro à la fin de l'autonme 2013 Et nous aimerions savoir comment sont les chambre sans balcon. Sont-Elles mal placé, beaucoup plus petite et moins bien entretenue que les chambers vue sur jardins ? En fait, nous nous demandons ce que nous aurions de plus à part la balcon pour 300$ de plus sur 11 jours. 

Pour nous si c'est juste un balcon pour 300$ nous préférons mettre les $ sur des excursions. Par contre si les chambres avec balcon sont de beaucoup mieux situées et luxueuses nous investirions le 300$.

Merci 

vous allez aimer cet hotel c'est un petit site donc tout est à proximité j'y suis allée 2 fois j'ai toujours eu une chambre sans balcon dans le bâtiment principal je ne sais pas s'il y a une différence avec celles avec balcon mais j'ai été très satisfaite et si j'y retourne je ferais le même choix

Merci beaucoup Hola pour la réponse. Si tu as été satisfait de la chambre sans balcon Je ne donc pas hésiter :) Je vais garder Le 300$ pour m'amuser alors.

J'avais simplement un peu peur car dans certains hotels les chambre moins cher sont parfois très mal placées.

Nous sommes allés à cet hôtel du 20 au 27 avril 2013 et nous nous avions réservé avec Nolitour pour pouvoir être dans un bungalow et si je ne me trompe pas, à ce moment là c'était moins cher que dans l'hôtel. Nous avons adoré. Tiden

Lors me mon séjour en décembre 2012, j'avais une chambre sans balcon au dernier étage, j'ai un peu été décu, car le vent  venait directement du sud, j'avais  un bruit de sillement continuellement, assez désagréble durant la nuit, mais si vous dormez assez profondément, ca passe.

Merci de vos réponse. Je dort bien donc un peu de sifflement ne sera pas un problème pour moi. Donc, si Je choisie le Breezes Bella Je vais prendre une chambre sans balcon.

Hé oui nous avions choisie Le Breezes mais maintenant je viens de voir le Pesquero à un prix semblable en même temps ?..

commenter