Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gr Peaneaple ou Gr Lido Négril Jamaique???

Hola pour les habitués de la Jamaique lequel des deux choisiriez-vous???

J'ai trouvé une map des hôtels mais je n'ai pas vu le Grand Pineaple sur la map ,il serait près de quel hôtel???

Combien de temps de l'aéroport???

Je regarde pour la première de octobre on était suposé aller en Italie mais on a changé ça on veut aller en Jamaique, jamais été. Et l'Italie en Mai 2014.

27 septembre un bon prix pour le Grand Lido $1004.00 une semaine et le Grand Pineaple $1266.00 il me semble plus colorés le Pineaple!

Il y a aussi le Riu Négril à $1173.00 je crois que c'est un bon prix lequels à la plus belle plage et mer???Merci!

hola !!!  1h30 de l aeroport pour les 3 hotels ! le pineapple situer sur la 7 miles je l ai vue mais pas visiter ! le lido et le riu situer dans la bloody bay !

la plage,, mer  du lido superbe egal a la 7 miles pinapple !   le riu negril je pense que lui  est sur la pointe mer brune ! le riu palace ok pour la mer

lolita

Hola lolita, merci.Comment c'était le soir au lobby du Lido est-ce bien pour prendre un drink car nous les spectacles nous intéresse pas vraiment mais j'aime bien avoir un endroit pour veiller? Pense-tu que c'est un bon prix pour le Lido???

Est-ce que Négril est un petit village que tu peux aller te promener comme Montego Bay???Merci!

Vous avez manqué la super vente pour le Grand Lido.  Faites une recherche avec les messages de Pelicano, il y a posté plusieurs.  Il a payé 900$, je crois.

plus bas de gamme le Pineapple

En passant la 7mile se divise comme ceci:Bloody Bay (2.5 miles) + Long Bay (4.5 miles) = "7 mile beach" donc la Bloody bay fait partie de la 7 Mile beach,

Merci Pelicano, je commence à mieux comprendre. J'ai regardé des photos et le lobby semble terne ,pas de vie ,on dirait que ça bouge pas alors j'ai bien hâte d'avoir tes commentaires.

@ octobre je ne peux pas bouger ma date le 27 ou 28 septembre seulement mais à $1004.00 c'est pas pire aussi.

Salut,moi j'ai été au gran pinneaple et j ai adoré!! Petit hôtel de 60 chambes, la bouffe est super,la plage parfaite!! Cette année je retourne au Sea Wind,un autre petit hôtel qui appartiens a un québécois! Ça fait 7 fois que je vais en Jamaïque,dont 4 a negril! J ai fait les 2 riu le pinneaple et le Sea Wind! J ai fait aussi le riu ocho rios et le grand palladium! Ça fait différent des gros hôtel,et moi je sors souvent de l hôtel pour me promener! Je loue un scouter!tout dépend de ce que vous voulez!!

le soir au grand lido c est un band ! a l interieur mais c est tout ouvert tu peux t asseoir a l exterieur  ou au bar ou dans la sallle ! y a un bar aussi tout pres du lobby en haut tres jolie exterieur et interieur ! c est quand meme assez tranquille comme place ! y a 6 machine a sous . discotheque personne !!! mais si il ont encore le lundi le souper sur la beach ben l fun et le souper gala super le fun !

lolita

Merci lolita je vais essayer de voir d'autres photos! Au moins si il y a un bar où on peut veiller!smiley

@ Crist le Pinneaple peux-tu me dire où est-il situé près de quel hôtel???Merci!

Il me semble qu'il était près du Sea Wind.

Oui il est un peus plus loin que le sea wind,je dirai en plein milieu de la seven miles! Tres bien situer!! Et il y as "smokey Joe" a coter de l hotel, le meilleur poulet jerk!!! Hummmm

Merci tout le monde Jamaique à l'automne mais quel hôtel ?on verra c'est le prix qui va le déterminé!

Regardez aussi le Sunset The Palme.....à Negril, j'y suis pas allée...mais... cet hôel a quelque chose de spécial.....allez-voir et si à votre date il est à bon prix n'hésitez surtout.pas!

@ Buibel1, le Sunset The Palm $2375.00  27 septembre ça pas de bon sens  ,je vais aller voir des photos!

Je reviens du Riu Negril mer brune ????? Pas pentoute !!!! La mer est bien sur beaucoup moin belle que la 7 miles mais de la a dire brune pas vraiment. Si j avais a choisir je choisirais un hotel sur la 7 miles sans hesite. Pour la nourriture l ambiance les chambres bien entretenue le service rien a dire au contraire Super !!! 

J aimerais bien envoyer une des photos mais j ai aucune idée comment ???? Désolé 

Tout dépend ou tu es situé au Riu si tu es au Palace la mer est plus belle mais au Riu Negril moi j,avais pris face à la mer et la mer était effectivement brune,   l,air d'un lac ....Pour ma part je ne retournerais pas au Riu...hum peut etre ...pour le poulet qu'ils faisaient griller sur la plage mium mium

Non pas au palace du tout j etais au Riu celui qui est a l extrémité de la plage, et j y est meme trouver étoile de mer petit poisson, oui pas la mer super bleu sur une grande distance comme la 7 miles mais je m y suis baigner et sans dégout. Une plage  qui est peut etre comme decris ci haut je pourrais dire celle du Panama a l ntercontinental playa bonita ça c est pas un e belle plage du tout. 

Moi je suis allée 2 fois a Negril dans la Bloody Bay, en septembre prochain pour une troisième fois et les deux fois la mer au Riu Negril n'était pas belle.  Elle était effectivement brune

J aimerais telement envoyée une photo j essai mais j suis vraiment pas bonne sa fonctionne pas. 

De toute facon pas grave l important c est d avoir aimer!!! Ai je peut etre eu une bonne semaine ??? Pour la mer ???? Tant mieux .

Je remonte pour norma!yes

commenter