Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température CayoCoco

Général

Quelqu'un peut me dire la température actuellement à Cayo Coco..... dans les sites météo ce n'est pas fort mais je sais qu'il ne faut pas s'y fier!

juin c'est tres tres chaud

http://www.wunderground.com/

Dans la section historique un peu plus bas vous avez les données des années antérieur

il y a deux semaines nous avons été a santa lucia (il y avait un arret a cayo coco).  dans les sites de météo ils annoncaient de la pluie toute la semaine.  nous avons passé une tres belle semaine.  la pluie venait seulement le soir apres le souper et ce pas a tous les jours.  la moitié de la semaine avec beaucoup de nuages mais sans pluie.  les gens de cayo coco ont eu la meme météo que nous.  de plus, une journée qu il n y avait aucun soleil, plusieurs ont pris de gros coups de soleil meme avec de la creme solaire.  donc ne pas trop vous fiez a ce qu il annonce.

C'est bien ce que je pensais, merci pour vos commentaires je vais pouvoir rassurer ma nièce qui part aujourd'hui!

J'ai souvent voyagé en juin, un peu partout ,surtout à Cuba, et je me souviens que la chaleur de l'eau de la mer à cet endroit m'avait surpris... à la limite, ce n'était pas suffisement rafraîchissant!!! mais très beau par contre.

Lili

Quand je suis aller à Cayo Guillermo

au retor on est arrêter chercher des gens  Au trip etc etc

eux avait eux beaucoup de journée avec de la pluie le jour alors que nous on a recu aucune pluie de toute la semaine sauf la nuit

pourtant il y a que quelques minutes de routes entre les deux

Nous y étions du 7 au 14 juin et il a fait soleil toute la semaine, très chaud 30 degrés et avec humidex ça frôlait les 40 degrés. Nous avons eu un orage lundi soir et un autre mercredi midi. Ça ne dure pas longtemps et le soleil revenait tout de suite après. Quand il n'y a pas de vent on suffoque!

commenter