Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Hôtel à Riviera Maya

Excluant Playa del Carmen, quels seraient les 3 meilleurs hôtels ayant les plus belles plages et beaux sites.

J'aimerais y retourner mais je voudrais un hôtel avec une plage assez longue pour y faire de bonnes marches.

Avez-vous des suggestions?

Valentins imperial maya  

30 minutes aeroport

Catalonia royal tullum

90 min si pas de verglas!

Grand Palladium Kantenah , Barcelo Colonial /Tropical. l' Iberostar Paraiso Beach / Lindo / Maya ainsi que le Grand Hôtel Paraiso.. Valentin Imperial, l'Excellence Riviera Cancun 

Valentin Imperial, Catalonia Playa Maroma, Les Paladium. Riu Palace Mexico

BenvieBoo

Me semble que la plage du Valentin , il y avait pas mal de roches a grimpé vers la droite

catalonia royal tulum tres belle plage 2 km environs pas de roche

occidental playacar superbe de belle plage et long a marcher pas de roche

barcelo maya beach- tropical-colonial  2 km environs pas de roche

lolita

catalonia playa maroma, clique mon nom pour  les photos 2013 !!  si tu as des questions, ne te gene pas !!!

mmr16  vous avez de belles photos avec une bonne description à chacune.  Très belle hôtel.  Dites-moi,  y-a-t-il des baignoires dans les salles de bain?  Et est-ce près de Playa del Carmen ou autre endroit du genre pour se promener.

dans notre chambre, qui etait reguliere, il y avait une douche double( genre 4x6 pied) avec jet de coté et du haut. pour les chambres privileges j'avoue ne pas avoir remarqué pour le bain. pour playa del carmen, nous avons pris le taxi, qui coutait 22$ pour environ 15 a 20 minutes de route. . pour revenir nous avons negocier a 20$. pour la promenade, si tu va sur la plage au nord, tu arrive au complexe hotelier iberostar, et autre hotel 5 etoiles, et nous sommes allées les visiter.(environ une demi heure de marche). nous avons vraiment aimé !!!

Merci , à  mmr16  pour votre réponse.

Bonjour,

Moi j'étais dans le bloc 4 et non il n'y avait pas de baignoir.

coul 123 ...

commenter