Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Lazuna Azul

Général

Ca y est j'ai pesé sur le piton!!!! C'est fou comment les prix on pas baissé pour la fin de semaine mais enfin on voulait partir alors!!!!

Pour ceux qui connaissent cet hotel, quel est le meilleur spot pour les chambres, coin tranquil? pas trop loin de la plage?

Est-ce qu'il y a des commentaires à propos des restos à la carte?  J'attend vos commentaires.

Merci.

J'etais pres du lobby,au 5 ieme ,dernier etage,tres tranquille.J'ai rien a redire de cet hotel,sauf que ca pris 2 jours avant d,avoir une serviette de plage.

C,etait en septembre dernier,le probleme est surement reglé.

Les employes sont tres gentil particulierement Darianne au buffet.

J'ai vraiment apprécié cet endroit. Rien à dire. Nous étions au 4eme ou 5eme....(petit blanc) Bloc 18 vue piscine, plus près du lobby. On a adoré notre chambre.....près de tout....

BenvieBoo

Merci, je vois qu'il y a deux petites piscine en arrière des blocs comme par exemple 18 est-ce qu'il y en a une qui est pour adulte? ou bien réservé à une certaine section de chambre?

La discothèque semble assez loin alors aucun risque de déranger!

Nathalie.

Un autre petite questions (je ne suis pas allé à Cuba depuis 2008) il y a une taxe quand on reviens?

oui la taxe de départ de Cuba est de 25 pesos convertible

belgasuncool

Merci pour les infos!!!!! J'ai écrit à l'hote et demandé bloc 18 ou 19!  Le site ne semble pas trop grand?  J'ai hate de voir ca!

Nous voulons faire une excursion à la Havane, est-ce que certain d'entre vous on des conseils à nous donner?

c'est loin de la ville ,ce coin est venteux le sable moins beau dans ce coin

Je suis chanceuse, j'étais au Tryp péninsula juste a coté du ibérostar et je n'ai pas eu de vent du tout lors de mon séjour et en plus j'ai trouvé la plage très belle autant sur la plage que dans la mer,  je suis allé aussi au barcelo solymar et la plage était juste plus large mais pas nécessairement plus belle!!!!

Bonne vacances Namich!!!

J'ai hâte de voir tes commentaires.

Jolali

nous étions au Iberostar Playa Alameda ,la plage et la mer était superbe et presque pas de vent ,nous sommes revenu le 14 juin

en plus du bus rouge à 5 pesos avec ticket pour toute la journée ,il y a le bus bleu qui roule jusque 2 heure au matin il coute 2 pesos mais sans ticket donc 2 pesos chaque fois que vous le prenez mais c'est bien pour les personnes qui sortent en ville le soir

bon voyage Namich et de superbes vacances

belgasuncool

J'étais au laguna Azul en septembre 2010 et très belle plage de sable fin avec belle mer tranquille
J'ai bien aimé cet hôtel pour tout.

Je me rétracte pour le sable, il était plutot grossier mais bien confortable mais devenait extrêmement chaud à compter du midi.
Pour la mer .

plage et mer au Riu

Photo voyage à Riu Varadero, Varadero, Cuba. Photo 'WOW' partagée par pelicano le le 6 décembre 2012le sable est moins farineux et tire sur le gris au bout de la peninsule ,pas pareil comme au début de la péninsule comme au Barcelo Solymar exemple

plage et mer au Paradisus Princesa del Mar

Photo voyage à Paradisus Princesa Del Mar, Varadero, Cuba. Photo 'Photo #165778' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012

Plage et mer au Ocean Varadero 2 /3 hotels a côté sable avec des coquillage et tire sur le gris

Photo voyage à Ocean Varadero El Patriarca, Varadero, Cuba. Photo 'la mer est belle a Varadero' partagée par pelicano le le 4 décembre 2012

des connaisseurs de Varadero devrait savoir cela ?

Je suis pas inquiete pour la plage je vais savoir apprécier!!!!

J'adore marche alors je serai bien servi!

Mercì à vous tous!

plage et mer de l'Iberostar Playa Alameda juin 2013

Wow!!!! que deux petits dodos en fait 1 1/2.

Quelqu'un a l'adresse courriel je leur ai envoyé un courriel jeudi am et personne ne m'a répondu j'ai utilisé comercial@laguna.co.cu ???

commenter