Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Iberostar Quetzal

J'aimerais beaucoup avoir votre avis de connaisseur sur cette hotel, truc et choses à ne pas manquer si je la choisi et aussi savoir si il y a un jaccuzi exterieur....... Merci

Personne connait ??

peanutpup y est allée l'an passé et elle a adoré. Si tu lui adresses un message à son nom, je vais lui envoyer un email pour lui dire d'aller sur le forum, car elle n'est pas souvent présente.

animal0003.gif

J'ai contacté peanutpup et elle devrait te répondre sous peu.

animal0003.gif

Merci beaucoup Dakota c'est très gentil yes

Moi j'y suis allé deux années en ligne...je pourrais répondre à certaine de vos questions si vous voulez, il faudrait juste que vous soyez plus précis sur ce que vous voulez savoir.

Lilylalionne

Bonsoir, nous avons passé un 14 jours super l'automne passé à cet hôtel, rien à dire de négatif.....propreté, bouffe, service, animation, plage tout était très bien, n'hésitez pas si question, ça me fera plaisir d'y répondre.

smileyY a t'il un jaccuzi exterieur, chambre avec baignoire, y a t'il de l'animation au lobby le soir et de quel genre car je ne suis pas une fan de dance américain a tue tête mais plutot musique du pays que je visite, une piscine tranquile, thématique au buffet ourechat extérieur plage ou piscine etc.... Je suis toute écoute .....

......buffet ou repas ext genre paella etc...scusez les fautes j'ai été vite !!

Non pas de jacuzzi extérieur, les chambres sont très biens mais c'est pas le grand luxe, y'a de la musique aux deux lobbys du côté Quetzal et du côté Tucan et c'est habituellement un musicien qui est là, y'à moyen d'avoir un coin tranquille à la piscine elle est très grande, Oui il y a une paella sur la plage une fois par semaine.La plage est très belle, parfois très active parfois très calme. Il ne faut pas manquer les singes hurleurs qui se promènent sur les toits et tous les animaux de la jungle au centre du resort.

Meilleur resto à la carte, le steakhouse, le soir près de la piscine.

Bref, j'ai adoré cet endroit, villas de 3 étages max, très intimiste et très Mexicain, rien à voir avec les RIU d'à côté.

$5.00 en taxi jusqu'à playa del carmen ou une 30aine de minutes de marche.

Bon voyage

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas!

Merci beaucoup tout le monde cool

commenter