Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pesquero ou riu playa turquesa holguin ou breezes belle

Nous irons à Cuba en fin octobre debut Novembre pour 14 jours mais nous n'avons pas encore décidé pour l'hotel et l'endroit. Nous hésitons beaucoup entre le breezes Bella costa à Varadoro et holguin soit le playa pesquero ou le Riu playa turquesa. 

Est-ce que fin octobre debut Novembre la météo et température est semblable à Varadoro et Holguin ? Je sais qu'en Janvier à Holguin il y a des températures plus chaude qu'à Varadero mais pour début novembre Je n'ai aucune idée.

Comme notre voyage sera de 14 jours la nouriture est un critère. Lorsque c'est un voyage de 7 jours, je suis quand même heureuse de me débrouiller avec les bars à pâtes... Par contre 14 jours de pâtés ça risque de gâcher un peu ma joie. Donc, est-ce que Je dois m'attendre à manger beaucoup mieux au Pesquero qu'au 2 autres hotel ?

pour l'animation à l'hotel ce n'est pas important nous y allons pour se coucher tôt et profiter de nos journée pour marcher lire se baigner à la plague et à la piscine. Nous aimons beaucoup les jolis sites avec de belles piscines. Donc, la beauté du site est importante. Les chambre t-en qu'elles sont propres nous sommes heureux.

Donc, en gros nos prios sont nouriture plaisantes (pas super top, nous sommes à Cuba et sais que c'est moins varié Et gourmet qu'au Mexique par example) et joli site + jolie plage.

QQuelles seraient vos recommendations ?

p.s. prix Le Turquesa 300$ de moins par personne que le Pesquero et le costa est 200$ par personne que Le pesquero. En fait est-ce que Je vais avoir beaucoup plus avec le pesquero pour ce que je recherche.

Vous décrivez ce que vous retrouverez au Pesquero...Le site est grand parcontre mais pas un problème pour moi. Il y a un beer garden absolument trippant. La piscine est SUPERBE. Les chambres sont belles et grandes. La plage belle mais si vous désirez marcher des heures..elle n'est pas si grande. Bonne bouffe, beaucoup de choix de restos.

BenvieBoo

Le Playa Pesquero  sans aucun doute J'ai déjà donnée mes commentaires sur cet hôtel . C'est la quatrième fois que je vais au PP.

J' y étais il y a à peine 3 semaines !

@lilas2,

Ma fille pars le 19 juillet pour un 2 semaines au playa pesquero , comment était la plage lorsque vous y êtes allé.....

Car moi la plage et la mer était magnifique , elle y va sur ma recommandation...j'espère quelle est encore très belle .

Merci

La plage était très très belle un peu de coquillage sur le sable mais si peu  et dans la mer c' est superbe,  absolument rien , seulement du beau sable et  une mer transparente d'un turqoise éclantant  ...et calme

Idéal pour y faire de l'apnée

Mes commentaires sont sur le site .de VaR

Moi j,ai fait les 2 et j'ai préféré la plage du Turquesa, très large. Nous avions aussi bien mangé. Faut aimer les marches par contre, il y a 7 piscines et elles descendent une dans l,autre donc de la plage au lobby, il y a plusieurs étages.... mais c'est très beau. Resto Japonais super bon avec la cuisson sur la pierre à notre table.

Nous avions aussi adoré le Pesquero, très grand site mais facile de se déplacer en petit train s'il le faut. Nous avions eu du très bon service aussi.  La plage est plus décevante. Probablement une coche de plus que le Turquesa. De bons cafés spéciaux, Bons resto à la carte.

Les 2 sont très bien, pour le temps où moi j'y avais été.

merci

Jolali, j'ai vraiment aimé le Pesquero, je ne retourne pas souvent au même hôtel mais le Pesquero sûrement un jour.

Personellement je préfère le playa costa verde au pesquero, question de gout...

J'y suis allé en janvier et au Pesquero les gens était empilé les uns sur les autres a la plge. Manque de place.

Je retourne au PCV en septembre c,est déjà réservé.

Pour la chaleur en nov je voterais Holguin. Varadero de nov a mars on sait jamais trop..

Playa Pesquero, j'ai adoré.

@rabais, oui je suis allé au pesquero et moi aussi j'ai adoré et j'y retournerais sans hésité c'est pourquoi je l'avais fortement recommendé à ma fille.....

Mais j'étais inquiète pour la plage, car j'avais lu des commentaires comme quoi la plage était ordinaire, alors que moi je l'avais vraiment trouvé extraordinaire surtout pour de jeunes enfants.

J'y suis allé en plein temps des fêtes et jamais eu de problème a avoir de la place et je n'ai pas trouver du tout que l'on était empilé.... il faut avoir vu Bahia principe Punta cana pour voir une plage bondée vraiment incroyable....

Nous avons vraiment les même goût !!!

Et on a visité plusieurs même hotel....

Le Pesquero,je l`ai bien aimé et j`espère y retourner un jour.

Merci Lourl, une question importante était la température et je ne vais pas prendre de chance avec Varadero en novembre.

Marysil quand es-tu aller au Turquesa ? Oui selon ce que j'ai lue il y à une plus belle plage au Tuquesa. 

Merci à tous pour vos réponses. N'y les marches du Tuquesa n'y la grandeur du Pesquero ne nous dérangent. Ça sera pas mal nos plus grosses activités physiques de toute façon. ;)

J ai souvent Lu que la mer n est pas extra au turquesa...

Bonjour,

Playa Pesquero sans hésiter.

Plage peut-être pas grande, mais très belle dans la section du Playa.

Je suis vendue à cet hôtel.

4 fois en 2 ans.

Bye Éloïse

commenter