Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

99 jours...

C'est la premiere fois que je réserve a l'avance de même c'est tu long tu viens sur le forum plein de monde parte ,plein de monde reviens c'est ben le fun a lire mais notre tour arrive pas vite quand tu réserve d'avance de même ,je suis tres impatient en plus...

Negril dans 100 jours ,c'est loin!

Excactement la meme chose pour moi pelicano,Bavaro princess le 16 septembre, dans moins de 90 jours.faut etre patient.

Mais cette anéée c'est pire que d'habitute,je suis pas partie cette hiver,habituellement c'est Punta cana fin janvier depuis plusieurs années.Je ne me ferait pas prendre cette hiver.

C'est long !

J'aime mieux réserver en dernière minute car la recherche de prix est super le fun.

en plus de ne pas savoir ou l'on va se ramasser. Mais lorsque l'on a un bon prix d'avance, ben on pèse sur le piton.

Moi j'ai acheté a l'avance justement a cause d'un prix jamais vu pour cet hotel en particulier.

et que je vous comprends PELICANO mais au moins vous avez reservé moi pas loll j'attends que ca descend un peu pour début septembre ... 

Long tu dis,,,,,

Riu Palace Mexico dans 122 dodos ;)

Dis-toi qu'au moins TU AS un compte dodo ;-) J'ai tu assez hâte d'avoir un compte dodo moi aussi.... pas avant décembre le prochain voyage, c'est loinnnnnnnn !!

Pas encore acheté pour le 27 janvier, j'imagine le compte dodos

Henry Morgan, Roatan probablement

Je viens de le calculer ailleurs, 221 dodos

Mais sait-on peut-être New-York  en août, mais probable en avion, l'autobus¸ca me tente pas ben ben, plus de temps là-bas et moins fatigué ça vaut bien des piastres

le mois dernier Pelicano, tu partais avant moi pour le même endroit et j'étais jalouse(LOL) de ton compte dodos mais cette fois-ci c'est l'inverse, il m'en reste 78 encore pour la même destination que toi mais c'est long quand-même.  Mausus de drogue, les voyages, on en a jamais assez.

Si au moins nous avions un été digne de ce nom. Bientôt juillet et je compte les jours de beau temps depuis le 1er mai sur mes 10 doigts. L'été finira et nous serons toujours sur notre faim. Heureusement, on s'accroche aux voyages. 83 dodos pour moi. Comme pelicano,il est rare pour moi aussi qu'un décompte soit si long.

j'ai une petite semaine au mois d'août avec rien de palnifié... ça donne kle goût de booker pour attendre l'autre de septembre!

Sue

Quand meme pas si pire mrs Pelicano votre retour du mexique n est pas tres loin derriere!!!! 

Je vous comprend drôlement moi j'ai fait carrément un saut lrosque j'ai vu que c'était plus de 200 jours pour le mien - j'étais certaine que c'était une erreur.  Bien non!  Là j'ai franchi le cap du 200 wow.

C'est la première fois que je réserve autant d'avance mais pas le choix avec la croisière et le vol à réserver.  

J'ai vraiment hâte d'en booker un plus près.  Justement Pelicano j'aimerais bien savoir pour où c'était votre prix exceptionnel, ça m'intéresse pas mal.  En fait je trouve bizarre que personne ne l'ait encore demandé.!!!

Voyons Pelicano!  Ça me surprend que vous n'y ayez pas pensé!  Ça vous prend un p'tit voyage en dernière minute pour r?gler votre problème! ;-)

le seul derniere minute que je vois c'est de me rajouter une semaine de plus a Negril 

on s'encourage une journée de mois a attendre...

Je vous le souhaite alors!

Moi j'ai pas trop à me plaindre....j'arrive....alors je me coince entre Rabais et Pelicano pour les dodos en attente....un pour tous et tous pour Négril en septembre!

commenter