Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


MELIA LAS DUNAS INFOS!

Bonjour!

Est-ce quelqu'un a communiqué avec eux récemment?

Auriez-vous le nom d'une personne à me donner pour faire demandes?

Savez-vous s'ils ont des chambres communicantes au 2e étage? Je suis allée sur leur site web, et je n'ai pas trouvé cette information!!

Merci!

JE remonte!

pour avoir une chambre communicante il faut nécessairement avoir une chambre superieure. Les chambre standards ne sont pas communicantes..

Malheureusement je n'ai que le nom de ma coordonnatrice mariage qui ne s'occupe pas des demandes.

Veronic

allo Poliyesienne

nous étions dans le bloc 32 mais en bas chambre 3216 et elle était communiquante

belgasuncool

commenter
Répondre