Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Caribe vs Riu Cancun

Bonjour,

J'aimerais votre opinion si vous connaissez ces hotels Riu. J'irai probablement à Cancun début octobre.

Riu Cancun plage minime vraiment pas longue ,vraiment pas large par contre profonde.J'ai une photo dans mon laptop au travail vers 9hoo ce matin je vous en metterai une,j'ai trouvé cette section de mer a Cancun tres calme ,je me suis baigné juste a coté a la Playa Caracol.

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Riu Caribe,digne de Vegas' partagée par pelicano le le 25 mai 2013

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Mega hotel,plage minime' partagée par pelicano le le 25 mai 2013

Photo voyage à Cancun, Mexique. Photo 'Playa Caracol' partagée par pelicano le le 25 mai 2013

plage pas large le monde est collé sur le mur 

OUfff! pour la plage donc le Caribe serait mieux?

je ne le connais pas l'autre Riu,désolé.

Je suis aller au riu cancun toute etait parfais , pour la plage comme tu vois pas super par contre c'est proche de tout , moi je traversais la rue et ont allait sur la plus belle plage de cancun wowww a coupé le souffle , pour le riu caribe je suis aller une journée , retourné je choisirais un hotel sur le coté de la plus belle plage ou tu peux marcher des milles ..

commenter