Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba avec ado... suggestions svp?

Bonjour ;-)

Je suis a magasiner mon prochain voyage.  Nous partons ma soeur et moi avec nos ados (12-13-14-16 ans).  Comme nous sommes 6 et que le budget pour 6 est assez élevé, je crois que les chances que nous allions à Cuba plutot que Mexique ou République sont assez grandes.  Est-ce que vous pourriez me donner des suggestions d'endroit à Cuba où il y a suffisemnet d,activités le jour pour que nos ados y trouvent leur compte?  Nous somme aller en voyage de famille (21 personnes) au Viva Whyndam Maya à la Riviera Maya et ce fut SUPER!  On cherche un peu ce genre d'hotel mais a Cuba.   Évidement la mer doit être très belle et l'hotel propre... le reste on fait avec ;-)    Voila! des suggestions?

Merci ;-)

Le Sol Rio de Luna y Mares est très bien , Ce n' est pas un hôtel récent (1991), mais il a été renové en 2009. Belle plage , la mer y est superbe , et en plus c`est propre,  les restos à la carte et buffet ou y retrouverez un choix assez varié

Le côté Luna est beaucoup plus tranquille car toutes activités et animation  se passent côté Mares

Il y a aussi le Blau Varadero,  le Super Breezes Bella Costa  

Merci lilas2 ;-)

Oui le Sol Lunas Mares a tres tres bonne réputation...masi les prix sont pas moins cher que le Playa Pesquero parfois...veut voir selon les date.

commenter