Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas cher Septembre

Général

Vraiment pas cher :  Memories Caribe Cayo Coco en septembre

Plusieurs dates à très très bons prix, Sunwing coupe les taxes.  Avec vol de nuit au retour 484 $ et avec de bonnes heures de vols 514 $.

Les commentaire sur l'hôtel sont très bons, de toute façon à ce prix les attentes ne sont vraiment pas élevées.  

En septembre, je réserve dernière minute à cause des risques d'ouragans.

Je consulte ce site avant de réserver : http://www.nhc.noaa.gov/?epac

Si tu cliques dessus, tu pourras voir qu'il y a présentement au large de la côte ouest du Mexique la tempête Cosme. Heureusement elle ne touchera pas la côte !

Ouf, j'ai eu chaud là moimessouliers... :(

J'ai voyagé à peu près à toutes les dates et en bout de ligne j'en ai conclu que c'était bien difficile de prévoir même en dernière minute.  Je ne regarde plus.

De toute façon dans mon cas je n'ai pas le choix car si ce n'est pas réservé à l'avance je ne pars tout simplement pas.  Il y a toujours quelque chose avec un client ou un autre, alors je booke et j'espère être correcte.  

Je ne suis pas du genre à m'en faire avec ça.  S'il y a des tempêtes prévues le voyage est annulé ou on offre une autre destination.  Si ça va mal là-bas on est rapatrié et on nous rembourse à peu près rien mais à ce prix on a déjà payé que le billet d'avtion alors on s'en fou un peu, s'il  a de la mauvaise température et qu'il pleut toute la semaine:  dans mon cas ce sera alors lecture et dodo dans la chambre au lieu de sur la plage.  Pour moi c'est une semaine d'évasion pour me reposer et à cette période je crois qu'il faut le prendre comme ça. 

Nous avons réservé pour le Memories Caribe fin septembre. Nous sommes conscient du risque d'ouragan, surtout qu'on annonce une grosse année de ce côté. Ce sera notre quatrième voyage dans ces dates et nous avons toujours eu du beau temps. Comme NikoTico le dit, au prix que nous avons payé ça vaut la peine de prendre le risque :)

Mais si tu peux, contrairement à Niko Tico, réserver en dernières minutes pourquoi ne pas le faire ?

Je parlais vendredi passé à l'aéroport de Holguin avec François représentant de Transat qui vit à Cuba depuis une dizaine d'années, et il me disait que ce n'est pas une ``expérience`` à vivre un ouragan et que si on pouvait éviter de le faire, c'était le mieux à faire. Il trouvait ma ``stratégie`` de réserver 2-3 jours avant le départ, pleine de sens.

En plus, en septembre ou octobre, si tu réserves en dernière minute, tu paieras souvent moins cher... 

Moi je tombe déjà sur le dos quand je vois des prix a 500$ pour un voyage je n'en reviens pas - ça ne se peut tout de même pas que ça descende plus bas tout de même sinon l'expression il me paierait pour y aller finirait peut être par trouver son sens un coup parti!!

Avoir pu attendre en septembre pour réserver je dois dire que je ne l'aurais pas plus fait avec ce prix j'aurais réservé quand même tout de suite car ça ne peut descendre plus bas ça peut juste être plus cher.

En prenant la décision d'y aller en septembre a mon avis la première affaire que je dois considérer et accepter est justement le risque sinon je reste chez nous. 

surtout avec le spécial Sunwing -100$ par personne  pour les départs de septembre.

Je vérifie toujours le prix de mes voyages jusqu'au départ. Les "réservez-tôt" ont toujours étés avantageux jusqu'à maintenant. Cette année, pour deux adultes et deux enfants nous payons 1 660$ pour le voyage, difficile à croire que je pourrais avoir moins cher.

Avec l'assurance voyage et la protection contre les ouragans je n'ait pas d'inquiètudes à réserver à l'avance.

Sauf erreur Sunwing fait ses vols pour Holguin le mardi, pourtant Sandy est passée dans la nuit du mercredi au jeudi et une partie du jeudi a.m....

Avait-il offert aux clients AVANT de partir de Montréal une autre destination ?

Pour ceux que ça intéresse bon visionnement. Sandy était de catégorie 2 quand elle est passée sur Guardalavaca...

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=hQe6TGcw_BQ&NR=1

J'avoue qu'avec Sunwing j'ai des inquiétudes à ce sujet car je n'ai pas du tout confiance en cette compagnie, je l'ai toujours évité.  C'est la première fois que je réserve avec eux - une petite folie faite à cause du prix mais surtout parce que si je ne pesais pas là sur le piton sans trop penser je ne serais assurément pas partie à cause du travail.  Je me suis jetée à l'eau en espérant que la mer ne soit pas trop houleuse.   

Je comprends ta situation Niko et je ne la mets pas en doute, sois en certaine. J'ai voyagé à tous les mois dans le sud et d'ordinnaire comme je l'écrivait plus haut je réserve 2-3 jours avant mon départ surtout en septembre-octobre. SAUF, l'an passé, mais j'ai été chanceux mon départ était prévu quelques jours APRÈS que Sandy soit passée et l'hôtel où je devais aller était évidemmen fermé.

J'ai été remboursé par Caribesol.

Tu m'as comme mis un doute ... Justement Sunwing m'envoie un courriel pour le plan protection vacances a 50$ permettant de canceller jusqu'à 3 hrs avant.  J'allais la prendre mais je me suis dit qu'en le prenant j'étais faite je ne partirais pas.  C'est a ce point là vs le travail il ne faut pas de porte ouverte

Es-tu ``obligée`` de leur dire que tu as pris la protection ? À ton travail je veux dire.

commenter