Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Douane avec ados a Cuba

Général

Bonjour j'ai une question nous allons a holguin le 13 juillet avec nos ados 12,15,17 ans comment ca fonctionne a la douane est-ce qu'il passe en même temps que nous ou il passe chaqu'un leurs tour c'est la premiere foi pour eux le sud.Est-ce que nous pouvons attendre avant de traverser la porte au cas ou il leurs pose des questions .C'est pas des bouts choux donc je ces pas trop pouvez vous me repondre graciasblush.

Moi et ma conjointe avons amenés nos ados (6) 3 fois à Cuba et ils ont passés  en même temps que nous aux guérites des douaniers.

Vous allez passer les douanes à votre retour au Québec et, généralement, c'est toute la famille qui passe en même temps.

Même chose pour l'immigration.

non à Cuba ils gossent pour passer un à la fois mais avec les enfants j'imagine qu'il n'y aura pas de problème pour que tu attendes avec eux. Je l'ai fait en février mais mes enfants avaient 3 et 1 an. On était allé toute à la même gate mais j'ai passé avec mon plus jeune et mon chum avec mon plus vieux.

Mes enfants portent le nom de mon conjoint, donc ils passent en même temps que lui et moi je passe toute seule.

Bonjour, je vous confirme qu'il n'y a pas de problèmes à passer avec vos ados. Je l'ai fait maintes et maintes fois avec les miennes (à Varadero) et jamais eu de pépins. Je pense qu'en bas de 18 ans il n'y a pas de problèmes...

Bon voyage ;-)

Les enfants ont toujours passé avec moi même s'ils ont le nom de mon conjoint. Fait intéressant, lors de notre dernier voyage j'ai passé avec les enfants à l'arrivée, et comme ils étaient trop tannant au départ nous avons voulons les séparer et en prendre chacun un. Le douanier m'a demander d'aller chercher l'autre enfant pour être comme à l'arrivée. 

commenter