Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

us ou canadien

Général

bonjour as tous pour riviera maya j apporte quoi du us ou du canadien les taux pour les pesos mexicain est t il elever. merci ca sens viens..... 

L'an passer c'etait plus avantageux le canadien ! y a plein de petit comptoire a playa del carmen et le taux etait meilleur pour du canadien !

je me souvien aussi que le taux etait encore meilleur en payant par carte de credit !

Lorsque que je suis allés en Mai , on me conseillais du Canadien. Mais une fois sur place tout les prix sont affiché en u.s. Si vous allez à Playa Del Carmen toute U.S..

Bonne vacances.

completement faux !!!!!!! ses ecrit en 3 prix . us .ca , et pesos mexicain !

* Attention, l'argent Canadien a baissé hier et la Banque du Canada prévoit que çà va encore baisser...

Déjà la semaine dernière il m'en coûtait 531$ pour 500$ u.s.... J'ai donc pris la décision d'attendre à la dernière minute.... On dirait que je vais finir par payer encore plus... Selon les statistiques, ça fait 20 mois que le canadien n'a pas été aussi bas, entendu hier à RDI.

je me suis posée également la question s'il serait plus intelligent alors de changer mon canadien en pesos rendue au Mexique... Peut-être serais-je moins perdante...

j ai regarder desjardin vend du peso il y as tu persones qui est au courant du taux au mexique pour compare. merci

Quelques dollars U.S. pour le pourboire au début et ensuite du Canadien pour le changer en pesos car les maisons de change au Mexiques il y a quelques semaines donnaient presque la même chose pour le U.S et le Canadien

D'accord avec rabais....c'est toujours ce que je fais......même que c'est rare que je change des pesos, je demande le prix dans la devise que j'ai sur moi. (canadien ou US)

BenvieBoo

Moi j'apporte toujours un peu de US, surtout pour les pourboires. Sinon, un peu de canadien que je change en pesos au besoin. On met le plus possible sur carte de crédit. Les taux varient tellement, et des fois j'apporte du CAD, on se fait avoir, d'autres fois du US et même chose. Alors, on se casse plus la tête: Visa et on change le CAD sur place si besoin, avec un peu de US dans les poches au cas où!

commenter