Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bavaro Princess

J'aimerais avoir vos commentaires car je pars pour le Bavaro Princess a Punta Cana. Merci :-)

Super belle hotel si suite et non suite junior et encore mieux en platium... La mer est belle avec des vagues, belle grande piscine, bon resto le steak house coup coeur. Les spectacle le soir soso aimait mieux notre terasse... Un train pour circuler sur le site personnel tres aimable. On a ete a cette hotel 3 couples et juste du plaisir! Partez en paix.

Tu peux lire mon résumé..4 fois en deux ans , comme mafalda dit essaie d'avoir une suite, bloc 1 à 6 ou 29 à 35, 6 restos à la carte sans réservation, mais il y en aura probablement toujours 3 de fermer à cause du temps de l'année..nous y retournerons fin novembre et on a hâte...bon voyage

Allô malfada quand tu dit mieux suite que suite junior la différence vaut-elle la peine car en basse saison peut-être qu'ont peut négocier au lobby et ozzy50 quand tu dit bloc 1 a 6 ou 29 a 35 est-ce que c'est juste des suites ou suite junior aussi car nous avons réservé pour le Bavaro Princess en suite junior pour 1 semaine le 7 septembre.Juste pour savoir si les chambres sont propres même si elle ne sont pas grande.De toute façon nous sommes pas longtemps dans la chambre.Car ont est déjà aller en suite junior au Barcelo Bavaro Palace et les suite junior était très bien.

Peut-ont faire de l'apnée en face de la plage de l'hôtel. 

Merci de pouvoir répondre a mes questions

Oui suite est beaucoup mieux sont renove bain toubillon dans la chambre propre les suite junior sont en avant de l hotel veillot et beaucoup humide loin de tout ....je vous conseille fortement la suite moi j avais reserver suite junior et apres pour seulement 40$ de plus chambre la chambre et regrette pas!!! Bon voyage

bel hotel, les suites sont très belles et rénovées (suite junior très loin de la plage et pas rénovée). La bouffe est bonne, plus besoin de réservation aux restos à la carte, belle plage, plein de chaises et palapas. Buffet excellent et thèmes différents tous les soirs.

Vous allez bien aimer!

Les suites sont près de la plage, 3 restos à la carte, la piscine principale et un buffet correct même si il est plus petit que le buffet du lobby..comme le dit mafalda pour 40$ la suite vaut le coût..les blocs que j'ai mentionné sont tous des suites  et oui en septembre vous pouvez probablement négocier votre emplacement..

Merci pour vos commentaires et j'aurais une autre question; est-il vrai qu'on ce fait beaucoup harceler par les vendeurs au bord de la mer?

Non..sauf des vendeurs de lunettes, un peu de cigares ..mais jamais harcelé..un des endroits où on a été le moins solicité..

commenter